Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : contrebandiers (10)(...) Si les PJ sont très rapides à fouiller le cimetière, les morts vivants les retiendront le temps qu'il faut pour que les sectateurs s'échappent par la rivière. Stolk a pris contact avec un petit groupe decontrebandiers. Ceux-ci ne savent rien de la véritable nature de leurs « clients ». La nuit suivant celle de l'attaque de l'île, les Nurgliens ont rendez-vous dans le Doodkanaal avec lescontrebandiersqui les feront sortir de la ville et les déposeront près d'une petite nef marchande appartenant aux trafiquants du réseau de la Brume Grise. Ceux-ci ont été embauchés pour les acheminer jusqu'à Almshoven, tâche dont ils s'acquitteront permettant à Stolk de commencer à préparer son infâme rituel. (...)
Placé au sommet d'une falaise surplombant le sinistre Doodkanaal, ses tombes survolées pas un nuage de corbeaux dissimulent la cachette de Stolk et de ses hommes. Le vieux tombeau de la famille van Zaltbommel (aujourd'hui éteinte) est une ancienne planque decontrebandiersinusitée depuis la dernière guerre des gangs qui a vu la mort brutale de ceux qui s'en servaient. (...)
Des mendiants se sont installés là dessus et ont construit quelques masures régulièrement détruites lors des crues du Reik. Quand les PJ arrivent le tout baigne dans une brume malsaine et il n'y a plus aucune trace descontrebandierset ni de leurs clients. En interrogeant les mendiants qui végètent ici, il est en revanche possible d'obtenir le récit suivant : vers 5 ou 6 heure du matin un bateau de pêche est arrivé du côté nord du pont. (...)
Enquête dans la pègre Une fois que les PJ sont au courant que les sectateurs de Nurgle ont contacté descontrebandiers, il n'est pas extrêmement difficile de découvrir qui exactement a été embauché pour leur faire quitter la ville. (...)
Après tout ils travaillent pour Henschman et personne dans le milieu n'a envie de le mettre en colère. Il suffit de rendre une petite visite aux différents chefs de groupes decontrebandiers(que connaît très bien le chef des voleurs) et demander s'ils n'ont pas reçu une clientèle ressemblant à celle des sectateurs de Nurgle. (...)
Il l'a fait sortir de Marienburg par un bateau de pêche et l'a laissé le long de la côte ouest ou un navire l'attendait. D'après lui il s'agit d'un bateau appartenant au célèbre groupe decontrebandiersde la Brume Grise, dont le QG est d'après la rumeur à Broekwater. Pour les espions cela va être plus délicat, percer la loi du silence n'est pas chose aisée. (...)
La plage : Pas grand-chose à signaler à cet endroit : du sable et c'est tout 4. Le quai : en pierre et en relativement bon état. Le bateau descontrebandiersest amarré sur place, avec un équipage de 6 zombies à son bord : 3 sont sur le pont et 3 dans la soute 5. (...)
Entre autres prises intéressantes on peut trouver ici : les grimoires de Stolk (trois gros volumes impressionnants), les morceaux de malepierre, plusieurs objets de culte chaotiques. Un descontrebandiersse trouve encore là bien vivant (et cloué au mur). Stolk aime bien conserver des ingrédients frais sous la main. (...)
Les PJ se feront tout de suite repérer dès que le premier d'entre eux atteindra le pont. La dernière solution est d'utiliser le bateau descontrebandiers. Le problème c'est que si les PJ tentent de s'en emparer, Stolk ordonne de saborder le navire à l'un des zombies de la cale du navire. (...)