Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : distance (3)(...) Au dessus de cette vitesse il faut réaliser un jet d'E×20 avec un malus de 10% pour chaque tranche de M×1.5 km. au dessus de ladistancenormale. En cas d'échec le PJ est fatigué par ses efforts et voit son mouvement et sa force réduits de 1 et ses scores en CC, CT, I réduits de 10%. Il n'est pas possible de dépasse 60km. dedistanceen une journée. Après une journée de repos les caractéristiques retournent à le normale. Si les PJ ont des montures et qu'ils sont parvenus à leur faire traverser les marais, les mêmes règles s'appliquent mais avec les caractéristiques des chevaux. (...)
Une fois le navire remis en état le PJ n'ont plus qu'à naviguer jusqu'au bateau fantôme (ce qui se fera sans problème tant que l'un des PJ à la compétence appropriée, sinon quelques jet en Int et Dex seront nécessaires pour éviter les accidents. L'abordage : un petit jet en manoeuvres nautiques s'impose pour déterminer à quelledistancese trouvent les PJ du bateau adverse. Puis quelques tests en saut seront éventuellement nécessaires pour se jeter dessus. (...)