Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : équipage (7)(...) Ce matin le capitaine du bateau chargé de ravitailler l'île est rentré à Marienburg en affirmant que les occupants de l'île ont été massacrés de manière brutale. La Patrouille Fluviale a envoyé unéquipagesur les lieux. D'après le rapport de leur capitaine, des agresseurs semblent avoir débarqué et liquidé tout ceux qui se trouvaient sur l'île et des objets sortis des fouilles semblent avoir disparu. (...)
Et à peu près au même moment le bateau chargé de ravitailler cette île est revenu en ville avec sonéquipagequi criait que tout le monde a été massacré sur l'île. Et ça ce n'est pas la faute à Bekkers. (...)
Mais lors des dernières heures de l'affrontement, alors que son vaisseau était abordé par la horde vociférante des serviteurs du Chaos et que sonéquipagesuccombait sous leurs coups, van Reijden parvint, au terme d'une manoeuvre désespérée, à éperonner Bilespit avec son vaisseau. (...)
Le 12 Vorhexen au soir le navire du nécromancien arrive en vue du phare de Almshoven. Pendant le voyage les membres de l'équipagesont devenus de plus en plus méfiants concernant la nature de leurs passagers et des objets transportés avec eux. (...)
Après avoir rejoint le rivage il partit en direction du sud en suivant la route mais ses blessures et la fatigue l'empêchèrent d'aller bien loin. Muni d'un bateau manoeuvré par unéquipagezombie discipliné, Stolk accosta enfin dans la rade de Almshoven. Les sectateurs s'installèrent au milieu des ruines, dans les bâtiments en pierre près des quais pendant que leur maître prenait ses quartiers dans le vieux phare en ruines. (...)
-Deuxième jour : Peu après le lever du soleil Stolk, du haut de sa falaise, rappelle à la vie le navire de van Rejden et sonéquipagemort vivant (20PM). Le navire qui était échoué contre les falaises en bas du phare peut à nouveau naviguer, soutenus par les flots de magie noire, et toute une troupe de squelettes se trouve à son bord. (...)
Le quai : en pierre et en relativement bon état. Le bateau des contrebandiers est amarré sur place, avec unéquipagede 6 zombies à son bord : 3 sont sur le pont et 3 dans la soute 5. Bâtiments en pierres : un peu mieux conservés que le reste. (...)