Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : nécromancien (13)(...) Cependant ce que peu de personnes savent, c'est qu'avec le héros mort furent enterrés un certain nombre de d'objets appartenants à ses adversaires vaincus, et notamment un fragment de l'armure du Champion de Nurgle : le plastron de sa cuirasse. Maintenant il est temps de faire entrer en scène un autre personnage : Jodocus Stolk,nécromanciende son état, et accessoirement affilié au culte de Nurgle. Cet homme est un collectionneur. (...)
Alors évidemment quand on a comme Stolk le projet de ramener à la vie Bilespit, mieux vaut s'assurer que l'on dispose bien des pièces nécessaires. Pendant de longues années, lenécromanciena recherché partout les pièces du puzzle : la majeure partie était restée de par le fond mais une partie manquait à l'appel. (...)
Sa seule erreur fut de sous estimer la puissance de frappe et la détermination de Stolk. Celui qu'il avait pris pour un simple sectateur morbide était en réalité un puissantnécromanciencapable de réunir une bande chaotique substantielle. Les quelques gardes laissés sur l'île pour la surveiller furent rapidement balayés lors d'un assaut nocturne. (...)
Une fois que son nom est trouvé il est facile de mettre la main sur : Mémoire de Friederich von Meinburg, une vie de combat contre les non-morts : il s'agit des mémoire du célèbre chasseur de morts-vivants qui a souvent croisé la route de Stolk. La manie dunécromancienà changer de corps, son étrange « bénédiction » de la moisissure verte ainsi que son allergie (intéressante faiblesse) à l'encens y sont racontés. (...)
A la visite de son vieil ami Crans, et à la mention du nom de Hans Schmidt, Verbaan se montrera d'abord un peu méfiant mais finira par lâcher le morceau. C'est en effet lui qui a fourni la fausse autorisation à Stolk. Lenécromancienlui a d'ailleurs fait assez mauvaise impression et il a accepté son offre moitié en raison de la forte somme proposée et moitié par peur de cet étrange personnage. (...)
Alors que les PJ approchent de la ville fantôme de Almshoven, il est temps de s'intéresser à ce que Stolk et sa petite troupe sont devenus pendant ce temps là. Le 12 Vorhexen au soir le navire dunécromancienarrive en vue du phare de Almshoven. Pendant le voyage les membres de l'équipage sont devenus de plus en plus méfiants concernant la nature de leurs passagers et des objets transportés avec eux. (...)
Les sectateurs s'installèrent au milieu des ruines, dans les bâtiments en pierre près des quais pendant que leur maître prenait ses quartiers dans le vieux phare en ruines. Dès lors leNécromancienpouvait commencer ses sombres rituels... -Premier jour après leur arrivée sur les lieux, Stolk frappe fort et ramène à la vie van Rejedn en personne (avec l'Evocation d'un Héros Mort-Vivant Majeur). (...)
Le héros squelette équipé de son épée enchantée est un redoutable ennemi et sa volonté est asservie à celle dunécromancientant que celui-ci reste en vie. Il reste dans un premier temps en permanence avec lui. -Deuxième jour : Peu après le lever du soleil Stolk, du haut de sa falaise, rappelle à la vie le navire de van Rejden et son équipage mort vivant (20PM). (...)
Dans le fond se trouve une trappe menant au premier étage et à laquelle on peut accéder grâce à une échelle b. Le premier étage : Il s'agit de l'antre de Stolk. Lenécromancienest un décorateur de talent car avec très peu de moyens et en peu de temps il est parvenu à se reconstituer un chez lui confortable et coquet (selon ses critères). (...)
Pour terminer le combat en beauté plusieurs voies sont possibles. - Le retour du Héros : les PJ parviennent à tuer Stolk. Alors que lenécromancienrend son âme pourrie jusqu'à l'épiderme, van Reijden est libéré de son contrôle et il décide d'en finir une bonne fois pour toute avec son vieil ennemi. (...)
La véritable conclusion de l'histoire ne va dépendre que des joueurs. Annexes : Jodocus Stolk et consorts : Jodocus Stolk : Sorcier du Chaos,Nécromancienniv.4 et Grand Méchant, Ex Apprenti Sorcier et Sorcier niv.1 Que dire sur l'abominable Stolk? (...)
Dans son corps actuel, (Stolk fait en effet un usage intensif du sort Vie dans la mort quand son réceptacle précédent est trop abîmé) lenécromancienest un petit homme chauve au physique anodin. Il dégage de lui une odeur des plus déplaisantes, et tout son physique est marqué par sa pratique de la sorcellerie la plus noire. (...)
Van Reijden est parfaitement conscient de son état mais sa volonté est asservie à celle de stolk tant que lenécromancienest en vie. S'il retrouve son libre arbitre il fera tout son possible pour anéantir une deuxième fois Bilespit avant de retourner définitivement dans le royaume de Moor. (...)