Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : nécromancien (17)(...) Le réveil : Dès que les PJ arriveront à l'étage supérieur du château en passant par les remparts au dessus de la chapelle de Sigmar ou bien en montant les étages du bastion, lenécromancienprésent dans l'une des plus hautes tours du château entonnera un rituel de magie noire qui résonnera dans toute la forteresse. (...)
En arrivant au pied des escaliers menant au deuxième étage, les PJ pourront entendre la conversation entre l'adepte de Slaanesh et lenécromancien. 11 - La caserne : La caserne surplombe la chapelle de Sigmar. Huit guerriers squelettes sont présents ici, ainsi qu'un champion revenant qui n'est fait des restes du Baron Gunterfield. (...)
Si le sergent rencontre ce qui reste du Baron, il y a de forte chance pour qu'il sombre dans la folie et charge désespérément le monstre pour venger la mort de ses soldats. Adepte de Slaanesh : « Merci pour votre accueil maîtrenécromancien. Le Corrupteur vous sera reconnaissant d'avoir écouté ma requête. »Nécromancien: « Arrêtez vos fausses politesses, adepte de la dépravation ! Mon seigneur n'a épargné votre vie jusqu'ici uniquement parce qu'il n'a pas pour habitude de défigurer les jolies femmes. (...)
» Adepte de Slaanesh : « Je crois savoir qu'une jeune fille se trouve prisonnière de votre seigneur. Je suis ici pour la récupérer. »Nécromancien: « Mon seigneur l'a effectivement faite prisonnière. Pourquoi devrait-on vous la livrer ? (...)
Elle porte la marque du Corrupteur et selon nos rites, cette fille sera amenée à diriger notre sororité pour la gloire du Chaos. »Nécromancien: « Très bien, si cette fille vous est cher, prenez là. Excusez-moi maintenant mais j'ai des intrus à massacrer. (...)
Le seigneur vampire, à la tête de la cavalerie de squelettes a tué le chef orque. Actuellement il combat loin du château et de son serviteurnécromancien. Le Maîtrenécromancienmaintient l'armée de morts en marche grâce à un puissant rituel. 12 - Le bastion 2ème étage : Les PJ peuvent entendre, au loin, les pas des mortsvivants se rapprocher de plus en plus. (...)
Adepte de Slaanesh : «Vous avez peut être réussit à vous débarrasser de Dame Elisabeth, mais je ne serai pas aussi facile à vaincre ! » La cultiste est postée en embuscade à l'étage. Elle compte bloquer les PJ pendant que lenécromanciencontrôlant les morts-vivants depuis le troisième étage ne rameute des renforts. Les PJ ouvre une chambre dans laquelle une femme en nuisette dos à la porte semble lire un livre à la lumière d'une bougie. (...)
Les épreuves qu'elle a subies et les horreurs qu'elle a vues l'ont rendue presque folle. Elle se mettra à hurler à l'ouverture de la porte de sa chambre ce qui alertera lenécromancien. Elle se calmera en reconnaissant Freidrick ou les PJ qui l'ont déjà sauvé à la fin de la campagne Porte Rancune. (...)
Ils recevront 10 points pour avoir sauvé Marc Dupré et 20 points pour le sauvetage de Katerina. Ils recevront un bonus de 50 xp pour avoir tuer leNécromancien. Enfin, vous pourrez attribuer 5-30 xp aux personnages dont les joueurs auront particulièrement bien interprété leur rôle. (...)
S'ils sont encore en vie, Freidrick, Marc Dupré, le sergent et le prêtre de Sigmar se chargeront de retenir l'avancée compacte de zombis et de squelettes. Katerina se cachera dans une armoire pendant que les PJ affronteront le sorcier. Lenécromanciensera près à toutes les bassesses pour vaincre. Plusieurs cadavres sont présents autour de lui. (...)
L'alliance maudite : A la fin de l'épisode précédent « Les Maudits » La cultiste s'enfuit de la forteresse de Gunterfield grâce à une potion d'invisibilité. Dans la forêt elle rencontre le seigneur vampire dont les PJ ont tué le serviteurnécromancien. Ensemble ils concluent un marché pour mener à bien leurs objectifs respectifs. Le vampire veut se rendre vers les cairns de Loren pour se constituer une nouvelle armée de morts vivants digne de ce nom. (...)
Les forces orques : Les forces mortes vivantes : Chevaucheurs orques / Boss : Le Boss orque est accompagné de chevaucheurs de sangliers orques. Leur cruauté n'a d'égale que leur goût du combat. Effectif : 12.Nécromancien: Lenécromancienest un puissant mage qui à le pouvoir de ressusciter les morts. Effectif : 1. Goules Chaman orque : Le chaman orque assiste le boss et contre les magiciens adverses grâce à ses sorts. (...)
Zombis Les zombis sont les restes des soldats du château tombés au combat. Ils portent encore les armoiries du baron mais servent désormais lenécromancien. Référez vous à la page 116 du bestiaire du vieux monde pour les caractéristiques des zombis. (...)
Référez vous à la page 110 du bestiaire du vieux monde pour les caractéristiques des squelettes. Heinfried Reichert,NécromancienHeinfried découvrit la nécromancie lors d'un de ses voyages sur les terres gelées de Kislev. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...