Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : drow (5), elfe noir (3)(...) Un mage du nom de Bernard Sortsdevent réussit à trouver un de ses groupes de trafiquants de chair humaine, sous la conduite de Gilderic Lameoublié, unElfe noirdes marchands d'esclaves traverse les plaines étincelantes, en utilisant un ancien tunnel qui servait à l'irrigation de ce désert, cette merveille d'architecture est extrêmement ancienne et il semble qu'un nombre très limité d'érudits soit informé de sa présence dans les plaines. (...)
Si les personnages ont libéré les esclaves, ils pourront prendre le don Prestige (au niveau 6) et bénéficier tout de suite un suivant parmi les esclaves libérés, de plus, s'ils livrent les marchands d'esclaves aux autorités des villes des plaines étincelantes, ils recevront une prime : 20 PO par soldats*, 70 PO pour le demi orque* 100 PO pour les scorpiocentaures* 150 PO pour le capitaine* 250 PO pour le géant* 700 PO pour l'elfe noir* 1 000 PO pour la livraison d'informations sur la ferme d'esclaves permettant son démantèlement et sa saisie. (...)
auditive +3*, Saut +1 Dons Arme de prédilection (+1), Vigilance Points de vie 15 Points de vie 15 Points de vie 15 Points de vie 15 Points de vie 15 Points de vie 15 Les personnages - Le sergent C'est un demi-Orque guerrier, il est fidèle à son maître, ses préoccupations sont très simples, avoir à manger et servir l'elfe noirjusqu'à la mort. Jamais il ne trahira son maître il se sacrifieras avec ses bourreaux. Guerriers 1/2 Orque Type Niveau 3 Milieu naturel Ville Organisation Mercenaire / Soldat Livre d'origine Manuel des joueurs : 36 FP Align. (...)
Il y a plus d'un siècle, il était responsable des expéditions en surface pour sa famille, mais durant les derniers conflits il a dû s'exiler à l'extérieur d'Ombreterre, mais il compte bien amasser suffisamment de trésor pour permettre au survivant de sa famille de reprendre leur place dans sa ville elfique. Esclavagiste Marchand (Drow) Type Niveau 5 Milieu naturel Souterrains Organisation Groupe d'esclavagiste indépendant Livre d'origine Seigneurs des ténèbres : 32 FP Align. (...)
Dés de Vies Déplacement 6 -M 5d10 6,5 m CA Initiative 21 Cuirasse (+1) +6, Dex +3, Amulette +1, Bracelet +1(+2) +7 Attaques Epée courte de maître +8/Dague de maître +7, arbalète légère +9 Dégâts Epée 1d6+3 (19-20)/Dague 1d4+3 (19-20), Arbalète 1d8* Attaques spéciale * 5 doses de soporifiqueDrowRésistance RM 16 Vision Noir à 36 m Trésor 1d10 x50 PO Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 16* 16 11 12 12 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +4 +4 +4 Particularité Pouvoirs magiques, Vulnérable à la lumière, Compétences Détection +5, Dépl. (...)
Facultés / Capacités spéciales Pouvoirs magiques Talent (discrétion) Arme de prédilection Science de l'initiative Comme un Ens du même Niv. : Lueur féerique, lumières dansante, ténèbres Même en armure leDrowest capable d'un très grande discrétion. L'Epée courte ou la rapière sont des armes parfaitement maitrisé par le guerrieDrowLeDrowest rompu a toujours agir avant les autres Ambidextrie Combat à 2 armes Le personage utilise parfaite sa main non directrice Les personnage manie efficacement une seconde arme (Attaque supplémentaire) Notes pour la magies (exemple d'objets magiques) : Nombre 6 Valeur 7200 Exemple Objet : Amulette d'armure naturelle +1, Bracelet d'armure +2 : Potion ; soins modérès, Flou, endurance, invisibilité Les monstres Araignée de phase Type Créature magique (G) Milieu naturel Terre ferme, souterrains Organisation Solitaire ou groupe (2-5) Livre d'origine Manuel des montres : 23 FP Align. Dés de Vies Déplacement 5 N 5d10+15 13 m, escalade 6,5 m CA Initiative 15 Tai -1, Dex +3, naturelle +3 +7 Attaques Morsure +7 Dégâts Morsure 1d6+4 + venin Attaques spéciale Résistance Vision Noir Trésor aucun Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 17 17 16 7 13 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +7 +7 +2 Particularité Forme étherée Compétences Dépl. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...