Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : étreinte (3), etreinte(...) Dés de Vies Déplacement 5 N 4d8+4 3 m, nage 6,5 m CA Initiative 19 Dex +1, naturelle +8 +1 Attaques 6 morsures +4 Dégâts Morsure 1 Attaques spéciale Charabia, salive incandescente,étreinte, absorption de sang, enveloppement, manipulation du sol Résistance Vision Noir Trésor Aucun Caract. (...)
Il combat en lancant ses pseudopode sur ces cibles, ils constitue - membres pour l'attaque les autres bouches sont en réserve au cas ou il aurais le malheurs d'en perdre une... Facult és / Capacit és sp éciales Charabia Salive incandescenteEtreinteAbsorption de sang Dès que se trouve un forme comestible il parle un langage inintelligent qui provoque une confusion (JS Vol DD 13) à 20 m pour une durée de 1d2 round Au 1er puis tous les 2 rounds créer un rayon de gaz incandescent qui aveugle à 20 m, JS Vig DD 13 pour ne pas être aveuglé durant 1d3 round Si tient un adversaire avec une de ses 6 bouches, JS For DD 12 (dégâts supplémémentaire de 1) Si uneétreinteest réussi la créature commence a absorbe le sang ce qui se traduit par une perte de 1 PdV et de 1 en Con. Si la bouche est tranché elle continue de 'boire' durant 1d4 round Développement Enveloppement Manipulation du sol Créature informe Dés que la créature a tuer une cible elle gagne 1 points de vie et une bouche et une paire d'yeux Si 3 bouches ont réussit l'étreinte, sur un adversaie de taille M ou -, JS Rèf DD 14 ou recouvert par la créature qui le mort 12 fois / round à +4 Transformation de la pierre en boue à volonté (1 round terre, 2 round pierre) Immunisé contre les coups critique et ne peut être pris en tenaille. Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 4 Valeur 500 Exemple Glandes salivaire, sortilèges ou effets de lumière (Niv 2) Charognard rampant Type Aberration (G) Milieu naturel Souterrains Organisation Solitaire ou groupe (2-5) Livre d'origine Manuel des monstres : 37 FP Align. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...