Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : solitaire (7)(...) Auditive +2, Saut +4 Dons Arme exotique, Arme de prédilection, attaque en puissance, Assaut en puissance Points de vie 30 Les personnages - Le capitaine C'est un humain guerrier, sa fidélité est peut fiable mais, ses motivations plaisent à sont employeur, il souhaite s'enrichir rapidement pour pouvoir vivre dans le luxe et l'oisiveté. Capitaine Esclavagiste Type Niveau 4 Milieu naturel Tous OrganisationSolitaire, groupe Livre d'origine Manuel des joueurs : 35 FP Align. Dés de Vies Déplacement 4 LM 4d10+4 6,5 m CA Initiative 19 Dex +3, Esquive +1, Ecaille +4, Rondache en bois de maître +1 +7 Attaques Rapière de maître +8 ,Arc +7 Dégâts Rapière 1d6+1 (18-20), Arc 1d8 (x3) Attaques spéciale Résistance Vision Diurne Trésor 3d4 x40 PO Caract. (...)
L'Epée courte ou la rapière sont des armes parfaitement maitrisé par le guerrie Drow Le Drow est rompu a toujours agir avant les autres Ambidextrie Combat à 2 armes Le personage utilise parfaite sa main non directrice Les personnage manie efficacement une seconde arme (Attaque supplémentaire) Notes pour la magies (exemple d'objets magiques) : Nombre 6 Valeur 7200 Exemple Objet : Amulette d'armure naturelle +1, Bracelet d'armure +2 : Potion ; soins modérès, Flou, endurance, invisibilité Les monstres Araignée de phase Type Créature magique (G) Milieu naturel Terre ferme, souterrains OrganisationSolitaireou groupe (2-5) Livre d'origine Manuel des montres : 23 FP Align. Dés de Vies Déplacement 5 N 5d10+15 13 m, escalade 6,5 m CA Initiative 15 Tai -1, Dex +3, naturelle +3 +7 Attaques Morsure +7 Dégâts Morsure 1d6+4 + venin Attaques spéciale Résistance Vision Noir Trésor aucun Caract. (...)
Facult és / Capacit és spéciales Forme éthérée Venin A besoin d'une action libre pour passé d'un pla a l'autre (Comme le sort Ens 15) JS Vig DD 15 ou perte TMP 2d6/2d6 points de Con Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 8 Valeur 760 Exemple Pattes pour des effets de changement de plan (éther) ou transmutation (Niv 2) Babélien Type Aberration (M) Milieu naturel Terre ferme, aquatique, souterrains OrganisationSolitaireLivre d'origine Manuel des monstres : 26 FP Align. Dés de Vies Déplacement 5 N 4d8+4 3 m, nage 6,5 m CA Initiative 19 Dex +1, naturelle +8 +1 Attaques 6 morsures +4 Dégâts Morsure 1 Attaques spéciale Charabia, salive incandescente, étreinte, absorption de sang, enveloppement, manipulation du sol Résistance Vision Noir Trésor Aucun Caract. (...)
Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 4 Valeur 500 Exemple Glandes salivaire, sortilèges ou effets de lumière (Niv 2) Charognard rampant Type Aberration (G) Milieu naturel Souterrains OrganisationSolitaireou groupe (2-5) Livre d'origine Manuel des monstres : 37 FP Align. Dés de Vies Déplacement 4 N 3d8+6 10 M, escalade 5 m CA Initiative 17 Tai -1, dex +2, naturelle +6 +2 Attaques 8 tentacules +3, morsure -2 Dégâts tentacule paralysie, morsure 1d4+1 Attaques spéciale Résistance Vision Noir Trésor Aucun Caract. (...)
Facult és / Capacit és spéciales Paralysie JS Vig ou paralysie durant 2d6 minutes Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 8 Valeur 160 Exemple 8 bout de tentacule (valeur 20) pour des effets paralysants Elémentaire, vase (Para-) Type Elémentaire (G) Milieu naturel Terre ferme, souterrains OrganisationSolitaireou groupe Livre d'origine Manuel des plans : 183 FP Align. Dés de Vies Déplacement 5 N 8d8+32 6,5 m, nage 16 m CA Initiative 20 Tai -1, dex +2, naturelle +9 +2 Attaques Coup +10/+5 Dégâts Coup 2d8+7 + 1d6 acide Attaques spéciale Acide DD 16 Résistance Réd. (...)
Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 4 Valeur 650 Exemple fluide - effet d'acide (Niv 3) Géant de Phaerlin Type Géant (TG) Milieu naturel Souterrains OrganisationSolitaireou paire Livre d'origine Montres de Faerûn : 39 FP Align. Dés de Vies Déplacement 3 NM 8d8+32 6,5 m CA Initiative 17 dex -1, Tai -2, Naturelle +10 -1 Attaques 2 griffes +9, morsure +4 Dégâts Griffes 2d4+5, morsure 1d8+2 Attaques spéciale Présence terrifiante Résistance RM 14 Vision Noir Trésor Normal Caract. (...)
auditive +3 Dons Attaque en puissance, enchaînement Points de vie 68 Description de l'espèce / notes spéciales : Facult és / Capacit és sp éciales Présence terrifiante Action libre pour une aura de terreur, -8DV JS Vol DD 13 ou sécoué (-2) Skorpiocentaure Type Humanoïde (G) Milieu naturel Montagnes et déserts, souterrains OrganisationSolitaire, paire, groupe (4), bande (8) ou ville (50-1000) Livre d'origine Montres de Faerûn : 74 FP Align. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...