The Monster Squad
sur Asmodée au format (60 Ko)
Voici l'un des plus vieux scénario pour INS, que l'on pouvait trouver dans la boîte de base de la première édition. Il va permettre aux joueurs d'incarner des familiers, qui doivent bien s'occuper lorsque les patrons ne sont pas là... Introduction pour le maître de jeu : Ce scénario fait partie du livret ' Maleficarum Daemonis ', contenu dans la boîte de base de la première édition du jeu. Les caractéristiques des personnages sont celles d'origine, mais il est facile de les adapter à la troisième ...Contient : chat (7)(...) Même s'ils ont tué tous les chasseurs, ils devront déguerpir rapidement pour ne pas attirer l'attention de membres de l'armée de Dieu bien plus puissants. Message de détresse : A peine remis de leurs émotions, un étrangechatnoir discutera avec le loup-garou (ils se connaissent, ils sont les Familiers du même Démon) et lui donnera pour mission de retrouver leur maître. Il a en effet disparu alors qu'il enquêtait dans Paris. Lechatleur donne rendez-vous à l'entrée officielle des catacombes, près du Lion de Belfort, à minuit le jour de leur choix (mais le plus rapidement possible). (...)
Ils seront donc sans peur jusqu'à ce que deux d'entre eux soient hors de combat. Ils tenteront ensuite de fuir au mieux de leurs possibilités.Chatnoir, Familier d'Andromalius : FO VO PE AG PR AP PP 1 3 4 3 2 2 7 Talents : esquive+2, discrétion+3. (...)
Pour bien visualiser cette partie du scénario, je vous conseille de bien comptabiliser les points de culpabilité du groupe et de faire intervenir en temps voulu les forces du bien correspondantes (que vous aurez pris soin de créer amoureusement, je n'en doute pas). La ville de lumière : Une fois à bon port, et au lieu exact du rendez-vous avec lechatd'Andromalius, les personnages entreront rapidement dans les catacombes officielles sans trop de problèmes, puis se dirigeront, guidés par lechat, vers le lieu de la disparition de son maître (et, je le répète, celui du loup-garou). L'histoire jusqu'à maintenant, telle que l'a décrite lechat, est assez simple : son maître et lui-même se sont rendus dans une grande salle des catacombes (qu'il peut retrouver sans problèmes... (...)
Epilogue : Si les joueurs délivrent Farnill, ils obtiennent un pouvoir que peu d'entre eux rêvent de posséder : ils accèdent au rang de Démon. Bien entendu, c'est Andromalius qui jugera du cas de chacun et la parole duchatsera prépondérante (tout personnage n'ayant pas pris sa mission au sérieux se verra refuser le grade de Démon mais ne sera pas puni pour autant). (...)