The Monster Squad
sur Asmodée au format (60 Ko)
Voici l'un des plus vieux scénario pour INS, que l'on pouvait trouver dans la boîte de base de la première édition. Il va permettre aux joueurs d'incarner des familiers, qui doivent bien s'occuper lorsque les patrons ne sont pas là... Introduction pour le maître de jeu : Ce scénario fait partie du livret ' Maleficarum Daemonis ', contenu dans la boîte de base de la première édition du jeu. Les caractéristiques des personnages sont celles d'origine, mais il est facile de les adapter à la troisième ...Contient : comportement (13)(...) Personnages de la première partie Sylvie, la petite fille : FO VO PE AG PR AP PP 1 2 2 2 2 3 Talents : esquive+1, vélo+0, course+1, baratin+0. Equipement : robe de petite fille, tricycle bicross, collection de ' Creepy Comics '. Rôle etcomportement: Sylvie est une charmante petite fille de 9 ans élevée au Banania et aux comics ' Creepy ' de son grand frère. (...)
Le père Simon, Soldat de Dieu : FO VO PE AG PR AP PP 1 3 2 2 2 2 6 Talents : discussion+1, baratin+0, tactique+1, esquive+0 Pouvoirs : volonté supranormale+1 (221), éclair+0 (121). Equipement : tenue de prêtre, crucifix, revolver cal.22. Rôle etcomportement: le père Simon est un Soldat de Dieu qui n'a jamais vu aucun Démon. Il est donc trop heureux d'en trouver cinq en même temps. (...)
Les chasseurs de monstres (10), alliés du père Simon : FO VO PE AG PR AP PP 2 1 2 1 2 2 Talents : arme d'épaule+1, esquive+0, survie en forêt+0. Equipement : fusil à pompe, vêtements de chasseur. Rôle etcomportement: ces braves paysans partent combattre les monstres comme ils iraient chasser le garenne. (...)
Pouvoirs : talent de ruse (345), vitesse+0 (334), détection du bien+0 (311), glace+0 (252). Equipement : aucun. Rôle etcomportement: c'est un Familier aux ordres d'un Démon d'Andromalius (le même que le loup-garou). Il n'aime pas trop Bifrons et ses alliés. (...)
Equipement : baskets, bottes Allemandes (dans les catacombes), jeans, t-shirt, revolver cal.22 et plan des catacombes. Rôle etcomportement: cet Ange est débutant et n'est pas tout à fait au point. Il a en effet perdu son carnet magique lors de la confrontation avec Farnill (c'est un comble). (...)
Equipement : baskets roses, bottes Allemandes (dans les catacombes), bermuda, t-shirt ' surfing mad ', skate-board. Rôle etcomportement: ami de Movsull. Ne s'intéresse pas trop à la mission mais est prêt à prendre des risques pour aider un ami. (...)
Vincent Arnoux, humain : FO VO PE AG PR AP PP 1 2 1 3 1 2 Talents : course+1, survie en caverne+1, grimpé+1. Equipement : combinaison en tissu (mécanicien), baskets, carnet ' magique ' (chez lui). Rôle etcomportement: étudiant de 21 ans. Fan des catacombes. Farnill, le Démon d'Andromalius : FO VO PE AG PR AP PP 4 2 2 3 3 4 10 Talents : discussion+2, baratin+1, esquive+0, anglais+1. (...)
Pouvoirs : invisibilité+2 (261), humanité+0 (spécial), mensonge+1 (316), queue barbelée+1 (115). Equipement : aucun (il apparaîtra nu à ses sauveurs). Rôle etcomportement: sortir vivant de cette aventure. Personnages-joueurs du scénario : Dracula, Familier aux ordres de Samigina : FO VO PE AG PR AP PP 3 3 2 2 1 3 9 Talents : discussion+0, esquive+0, séduction+1. (...)
Equipement : limousine (avec vitres teintées), costume ' classe ' mais très vieux, cape rouge et noir, chapeau haut-de-forme.. Rôle etcomportement: bien qu'ayant une apparence assez étrange (très pâle), il est tout de même très beau pour un être humain. (...)
Pouvoirs : apparence cadavérique (611), pas de nourriture (215), immunité aux maladies et aux poisons (212), peur+0 (164), maladie+1 (162). Equipement : aucun. Rôle etcomportement: l'apparence cadavérique de la momie vient simplement du fait qu'elle est en fait un corps desséché entouré de bandelettes. (...)
Pouvoirs : augmentation de Force (351), talent physique (341), griffes+1 (133, Pu+2), champ magnétique+0 (254), bond+0 (333). Equipement : aucun. Rôle etcomportement: n'oubliez pas que le loup-garou est affecté normalement par les armes conventionnelles mais possède seulement le pouvoir (254) qui lui permet de limiter ce genre de dégâts (et qui, paradoxalement, fonctionne aussi contre les armes en argent). (...)
Pouvoirs : armure+1 (211), griffes+1 (113, Pu+3), vie subaquatique (spécial), contrôle des poissons+0 (366). Equipement : aucun. Rôle etcomportement: la créature du lac noir est victime d'une terrible malédiction : elle doit garder en permanence son apparence de monstre et possède donc tout le temps ses écailles, ses branchies et ses griffes. (...)
Pouvoirs : état cadavérique (611), augmentation de Force (351), talent de combat (346), pas de nourriture (215), anaérobiose (216), gentillesse (662). Equipement : vêtements crasseux, hache à deux mains. Rôle etcomportement: ce monstre ressemble à un être humain mais mesure environ 2m25 ce qui est assez gênant pour passer inaperçu. (...)