Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : affrontement (3)(...) Les tours ne sont utilisés que lors des confrontations et ils se succèdent les uns après les autres tant que la confrontation n'est pas terminée. Initiative : Lors d'unaffrontement, il est important de savoir qui va agir le plus rapidement. Cela dépend de l'agilité et de la perception des protagonistes. (...)
Ainsi, on a par exemple: -Malus de 2 si l'arme que le personnage veut utiliser n'est pas sortie au début du tour. -Malus de 3 si le personnage est surpris et ne s'attend pas à l'af frontement. Actions : Lors d'unaffrontement, certaines personnes se déplacent plus rapidement que d'autres, elles sont capables de faire plus de choses dans un temps donné. (...)
Il est alors à la merci des coups de son adversaire. Il n'est possible de parer que des attaques portées au corps à corps. Courir Au cours d'unaffrontement, un personnage peut décider de fuir ou de poursuivre un adversaire. Il parcourt alors (AGI x 2) mètres par tour. (...)IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...