Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : coup (7)(...) Elle permet de quantifier ses réflexes, la coordination de ses mouvements et sa souplesse. Elle peut lui permettre de nouer une corde solidement ou d'esquiver uncoupde poing. La présence (abréviation: PRE) : La présence reflète la personnalité d'un personnage ainsi que sa capacité à convaincre les autres personnes. (...)
Exemples de duos de caractéristiques : Agir en premier (initiative) : AGI + PER Baratiner : ESP + PRE Courir : FOR + CON Culture générale, connaissances : ESPx Ecouter, sentir, goûter, voir, toucher : PER x Esquiver uncoup: AGI + PER Fouiller : ESP + PER Garder son sang-froid : ESPx Grimper à une corde : FOR x Intimider : FOR + PRE. (...)
- S'il fait un EC, son arme s'enrayera et il devra passer les tours suivants à la désenrayer ou en trouver une autre au plus vite. - S'il fait une RC, la balle atteindra le réservoir du véhicule et le fera exploser, tuant sur lecoupson adversaire. Il existe toutefois deux exceptions : Si le personnage possède un rang de 6 dans les deux caractéristiques concernées ou dans la seule caractéristique concernée, l'action aboutit juste sur un échec standard. (...)
Il fait donc un jet de AGI+PER avec un seuil de réussite de 7 (5+2). Il obtient un résultat de 3, donc une MR de 4. Il réussit donc à éviter lecoupde couteau. Luigi utilise sa seconde action pour dégainer son .45 et sa troisième action pour tirer sur John. (...)
Il encaisse donc (1D6+1)+1 points de dégâts (voir juste après pour les dégât de base des armes à feu les plus répandues à l'époque). Luigi lance 1D6 et obtient 3. John perd donc 5 (3+1+1) points de santé. Nom DégâtsCoupde poings, pieds 1D2Coupde tete 1D3Coupde gourdin, batte de Baseball 1D3+1 Poignard 1D3+2 Dés à 6 faces Dés à 3 faces 1 ou 2 1 3 ou 4 2 5 ou 6 3 Dés à 6 faces Dés à 2 faces 1, 2 ou 3 1 4, 5 ou 6 2. Règles de poursuite en voiture : Nous ne ferons ici pas de distinction entre les performances des différents véhicules, celles-ci étant arbitrairement considérées comme proches à l'époque. Quand une poursuite en voiture a lieu, il faut prendre en compte les capacités du conducteur mais aussi celles des gens qui l'accompagnent. (...)IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...