Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : passe (2), passé (5)(...) - Les lettres sur sa porte vitrée indiquent que George est détective privé. Pour la plupart des gens un détective porte un imper marron, un chapeau informe etpasseses journées à fumer et picoler. Depuis qu'un client très généreux lui indique où enquêter pour trouver ceux qui balancent ses hommes au fond de l'Hudson, George a de quoi se payer des jolis costards blanc. (...)
Malchanceux (*) : Une fois par séance, le MJ peut demander au joueur de refaire un jet de dés et de garder le résultat choisi par le MJ. Ne peut pas être choisi si le personnage dispose de l'avantage Chanceux.Passélourd (*) : Le personnage a commis dans lepassédes actes qui ont déplu à certaines personnes. Les conséquences de ces actes continuent à le suivre et il doit essayer de vivre avec. (...)
Désavantages usuels : Recherché (* ou **) : le personnage est recherché pour des méfaits qu'il a commis dans lepassé. Si ce désavantage est simple, il est recherché par la police. Si ce désavantage est double, il est recherché par le FBP Européen (**) : la plupart des gangsters sont européens. (...)
Toutefois, un joueur qui change de vocation ne gagne pas de bonus à ses caractéristiques. Ainsi, il a le choix de devenir : Cambrioleur :Passéexpert dans le vol, le cambrioleur agit le plus souvent la nuit. Sa perception et son agilité sont augmentées d'un point. (...)
Ce nom vient du faire que, pour pouvoir y rentrer et consommer de l'alcool, il faut être membre et/ou connaître le mot depasseà prononcer à l'entrée. En plus de proposer de l'alcool (hors de prix, bien entendu), ces bars proposaient de la musique (du jazz par exemple) et dans certains cas des jeux d'argent. (...)
Une fois déterminé l'ordre dans lequel les protagonistes vont agir l'un après l'autre dans l'ordre précisé précédemment. Une fois que le tour de tout le monde estpassé(chacun ayant le choix de ne pas agir pendant son tour), on refait un jet d'initiative. Chaque joueur a également la possibilité de retarder l'action de son personnage dans le tour, s'il souhaite, par exemple, laisser agir certains protagonistes avant lui. (...)IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...