Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : place (10), placé (2)Imputrescibles - Livre du Joueur IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prendplacedans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. (...)
IMPUTRESCIBLES présente un monde mourant où les joueurs sont liés aux criminels et en font même parfois partie. Quand beaucoup s'apitoient sur leur propre sort, les charognards essaient de se faire uneplaceau soleil. Un Monde qui change radicalement. Comment on en est arrivés là ? J'aimerais beaucoup pouvoir répondre à cette question mais je crains que ce ne soit pas possible. (...)
Chargé des questions d'ordre militaire, il est particulièrement aimé du public grâce à ses discours poignants et son humour ravageur. Petit à petit, il semble devenir le favori pour occuper laplacede Président. Un peu partout en Russie, la population se soulève contre le gouvernement russe et ses représentants. (...)
La première est de former parmi les agents du FBP et du FBI des agents particulièrement talentueux chargés de l'élimination des zombies que les civils et la presse appellent rapidement Zombie Hunters (ZH). Nous y reviendrons plus tard. Sa seconde décision est de mettre enplaceun organisme de recherche sur le virus et le phénomène de zombification qu'il provoque : le NIZS (National Institute of Zombification Study). (...)
Les Etats-Unis sont toujours sans nouvelles du Vieux Continent. L'interdiction de l'alcool s'est lentement mise enplaceun peu partout dans le pays. En parallèle, le commerce d'alcool de contrebande est devenu très rentable. (...)
Il paraîtrait à ce propos que le gouvernement américain soit sur le point de trouver un remède contre ce virus. Afin de soutenir cet effort louable, une politique de dénonciation a été mise enplace. En effet, une forte récompense est offerte à toute personne pouvant fournir des renseignements valables sur d'éventuels européens en situation illégale. (...)
Bien entendu, les autorités ne bougent pas le petit doigt la plupart du temps et laissent les autres organisations faire le sale boulot à leurplace. La ville en elle-même est tenue par Ronald Simpson qui, aidé par les forces de police, parvient à donner l'illusion d'une ville relativement tranquille. (...)
Cet ennemi fera tout son possible pour lui nuire. Si ce désavantage est choisi comme double, cet ennemi est particulièrement bienplacé. Toutefois, que ce désavantage soit simple ou double, cet ennemi ne doit pas être négligeable. (...)
Avantages usuels : Filou (*) : le personnage a un bonus de +2 quand il s'agit d'es croquer quelqu'un grâce à des paroles Doigts de Fée (**) : le personnage a un bonus de +2 pour tous ses jets de pickpocket, vol à la tire et crochetage Chantage (* ou **) : le personnage dispose d'un moyen de pres sion sur un policier (avantage simple) ou un politicien ou agent de police hautplacé(avantage double). Désavantages usuels : Recherché (* ou **) : le personnage est recherché pour des méfaits qu'il a commis dans le passé. (...)
Les parrains Placés à la tête d'une organisation le plus souvent tentaculaire, les parrains ont réussi à amasser une fortune colossale qui leur permet de ne plus faire le sale boulot eux-mêmes. Ils demandent à laplaceà leurs subordonnés de s'arranger pour que le travail soit fait. Ces subordonnés passent alors par de multiples intermédiaires, jusqu'aux gangsters au bas de l'échelle qui accompliront les plus basses besognes sans rechigner. (...)
A ce jet viendront s'ajouter quelques modificateurs : Il est naturellement plus facile de traiter des faits établis (rubriques sportives, événement culturel...) mais ce genre d'articles apportera moins à son auteur des faits vraiment innovants, preuves à l'appui. Il revient au MJ de décider l'impact qu'aura cet article, et plus particulièrement laplacequ'il occupera dans le journal (en partie grâce à la marge de réussite du jet correspondant). Comment gagner sa vie en tant que civil ? (...)
Toutefois, des soins adéquats peuvent accélérer le rétablissement du personnage. Règles de combat : Parmi toutes les actions que peut accomplir le personnage, le combat a uneplaceà part car c'est lui qui va décider le plus souvent de la vie ou la mort du personnage. Tour : Un tour est une courte période de temps d'environ 3 secondes pendant laquelle un personnage peut accomplir une ou plusieurs actions. (...)IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...