Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : somme (12)(...) Ainsi, à la fin de chaque session de jeu, les gains spéciaux de chaque gangster sont calculés à partir du tableau suivant : Lasommed'argent utilisée dans ce tableau est celle que touche réellement le gangster. Ainsi, dans le cas du crime organisé ou d'un forfait commis à plusieurs, on se basera sur la part qu'il touche réellement. (...)
Elle consiste à envoyer des lettres de menaces signées ' La Mano Nera '. Ces lettres, par ailleurs très polies, demandent la remise d'une certainesommed'argent sous peine de représailles. Cet argent doit être déposé à un endroit et à une heure donnés. (...)
Ainsi, à la fin de chaque session de jeu, les gains spéciaux de chaque policier sont calculés à partir du tableau suivant : Lasommed'argent utilisée dans ce tableau est lasommede : -la valeur marchande des biens saisis au cours de la session de jeu, -l'argent gagné par les gangsters arrêtés (on ne compte que l'ar gent gagné par le biais des crimes pour lesquels sont recherchés ces gangsters). Bonus aux caractéristiques : Le fait d'être régulièrement confronté à diverses personnes plus ou moins hostiles permet au policier d'affiner son sens de l'observation et sa capacité à neutraliser directement ceux qui s'en prennent à lui. (...)
Ces contacts pourront fournir des informations et rendre des services au personnage mais ils attendent la même chose en retour. Cependant, dans la plupart des cas, ils n'attendent qu'une petite 'sommede dédommagement '. Ces contacts sont en majeure partie définis par la présence (PRE) du personnage. (...)
Le meneur détermine la ou les caractéristique(s) impliquée( s) (au maximum deux). Le joueur lance alors deux dés à six faces (2D6). - Si lasommedes valeurs indiquées par les dés est inférieure ou égale à lasommede son rang dans les caractéristiques choisies (ou au double de ce rang si une seule caractéristique est choisie), l'action est réussie. - Si lasommedes valeurs indiquées par les dés est strictement supérieure à lasommede son rang dans les caractéristiques choi sies (ou au double de ce rang si une seule caractéristique est choisie), l'action est un échec. La différence entre lasommedes valeurs des dés et le score à ne pas dépasser représente la marge de réussite (MR) dans le cas d'un succès et la marge d'échec (ME) dans le cas d'un échec. Plus la MR ou la ME est grande plus l'impact de l'action est important. Si la ME est suffisamment grande, le MJ peut décider que l'action peut provoquer quelques désagréments au personnage. (...)
L'un est le conducteur, les autres se partagent entre ceux qui aident à la conduite, ceux qui tirent et ceux qui ne font rien. Les conducteurs des deux voitures font un jet de PER+AGI assorti d'un bonus égal à lasommedes bonus à la conduite du conducteur et de ceux qui l'aident et des bonus d'armes à feu de ceux qui tirent, ainsi que d'un malus égal à lasommedes malus dus aux blessures de ceux qui participent à l'action. Celui qui obtient la marge de réussite la plus basse, voit son jet suivant assorti d'un malus égal à la différence entre les deux marges. (...)IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...