Les Sept Lames de Muhammad
sur Le Cercle du Capharnaum au format (496 Ko)
Pour éviter une catastrophe sans précédent, Muhammad dut enfermer les vices de Jason dans sept lames d'Orichalque peu avant qu'il rejoigne les dieux. Ces lames sont devenues des instruments maléfiques et sèment aujourd'hui le chaos. A vous de les traquer et de les détruire avant que ce soit elles qui s'emparent de vous. Partez explorer le monde dans une traque aux ténèbres montrant le côté obscur du Capharnaüm. La naissance des lames : Lorsque Jason s'exila dans les oasis Djinn, il ...Contient : simple (4)(...) Jason semblait s'être fait 'dominé' en luttant face à tous ses vices réunis. S'en suivit alors une 'cassure', lesimplebrouillard qui entourait Jason se soulevait, s'agita, jusqu'à avoir l'apparence d'une tornade noire, d'une puissance sans précédent. (...)
Si les joueurs cherchent à se renseigner sur les lames pendants la soirée ou le lendemain, ils peuvent faire un jet de Sagesse/ Charme SD9 : Réussitesimple:ils n'apprennent rien à part que les voleurs de la ville profitent de la foire pour arnaquer les marchands +1 : Ils se font conseiller les kahans de Sagrada, quelques riches marchands bien informés (si par chance ils ne se font pas tuer par les gardes en les approchant) +2 : Ils savent que certains dans la ville ont déjà parlé d'un homme qui était mêlé à de sales histoires de magies noire et qu'il aurait tué plusieurs personnes il y a longtemps, mais ce sont des histoires de bonnes femmes... Si les joueurs sont intéressés par la foire de Sagrada, ils peuvent y aller, libre au Rawi d'y placer les objets qu'il désire (armes, équipement, nourriture, montures, objets magiques... se référer au livre de base). (...)
Les héritiers pourront utiliser la force ou l'esprit pour sauver le vieil homme et sa fille (Si un combat se déroule dans le magasin du vieux marchand, à chaque passe d'armes demandez à vos joueurs prenant part au combat de faire un jet de coordination+ épreuve SD12 pour déterminer si ils ont détérioré quelque chose dans le magasin : - Sur une réussitesimpleou supérieure, Rien n'est renversé ou abimé. - Sur un échecsimple, quelques étoffes sont renversées à terre, mais les dégâts sont minimes. - QE 1 et plus : Des tissus sont déchirés, découpés et le magasin est en aussi grand désordre que la QE. (...)