Un suishou dans le chenil
sur Qin - la légende au format (278 Ko)
Contient : ambiante (2)(...) Ils auront aussi à défendre le village d'une bande de voleurs vils et couards qui profitent de la psychoseambiantepour commettre en toute impunité des rapines et vols aux domiciles désertés des paysans apeurés, tous réfugiés au sein de la grande salle commune de l'auberge, en sécurité... Le malheur des uns profite toujours aux autres mais, cette fois-ci, cela ne restera pas impuni ! (...)
La plupart des ces malheurs sont le fait du Suishou mais l'un d'entre eux a été commis par un truand sans scrupule et ceci a réussi à augmenter la psychoseambiante! Ces événements peuvent être relatés par les villageois en les questionnant. Tous les événements qui vont suivre par la suite se dérouleront pendant la présence des Héros. (...)Ce court scénario peut se dérouler dans n'importe quels Royaumes combattants. Il est juste nécessaire de le faire jouer dans un environnement campagnard et rural dans un petit village, perdu dans les landes ou dans les steppes, longeant une route empruntée par les Héros. J'entends par les « Héros », les personnages interprétés par les joueurs. Il peut aisément s'ajouter comme ellipse, courte aventure à un trajet prévu dans le cadre d'une trame scénaristique plus complexe établie par le Meneur. ...