Oni soit qui mal y pense…
sur Asmodée au format (271 Ko)
Contient : caverne (3)(...) Si les personnages ne leur coupent pas la tête, ce sont alors quatre zombies qui les attaqueront pendant la nuit suivante... - A mi-pente de l'avant-poste, une piste indique qu'une personne s'est détournée du chemin conduisant au fortin pour se réfugier dans les collines (Chasse ND 20) : il s'agit bien entendu d'Enikan. Si les personnages remontent la piste (Chasse ND 15), ils parviendront à lacavernepeu profonde où le maho-tsukaï s'est réfugié. Ce dernier est légèrement blessé et n'est pas assez puissant pour résister aux personnages : il tentera donc de négocier une échappatoire. (...)
Jet de Constitution ND 25 pour éviter d'avoir la nausée. 3 - Salle des Trolls. Une famille de trolls habitait à l'origine dans cettecaverne. (Connaissance de l'Outremonde ND 30 pour s'en apercevoir) Lorsque l'Oni s'est installé, ils ont tout simplement été réduits à l'état de simples gardes. (...)
Si les personnages ne se montrent pas immédiatement agressifs et s'adressent aux trolls en langage nezumi, ils peuvent négocier leur passage en échange de quoi ils devront faire fuir les gardes morts-vivants et rendre ainsi leurcaverneaux trolls. Sinon, ils devront se débarrasser des quatre trolls adultes qui résident là. (et qui n'hésiteront pas à fuir s'ils sont en mauvaise posture) 4 &5 - Gardes Moto. (...)Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...