Chronique de Magie
Contient : idées (2)(...) Il aurait été plus sage de laisser faire l'imagination du MJ à la place. Mais peut-être les auteurs avaient-ils d'autresidéesen tête en faisant ça,idéesqu'ils n'ont pas eu le temps de développer par le suite. Bref, je ne vais pas détailler toutes les règles disponibles dans ce supplément, mais il est à noter qu'il y a tout un chapitre pour aider le MJ dans les durs changements de phases des êtres magiques. Les scénarios sont égaux à eux même, mais il faut dire qu'ils ont tapé très fort avec ceux-ci, car dans Magie est révélé un secret immense. (...)Troisième et dernier supplément de la gamme, Magie est un petit bijou. Tout d'abord parce qu'il est toujours présenté de manière parfaite, mais surtout parce qu'il révèle de grandes informations aux maître de jeu (certes, il aurait été préférable d'en connaître certaines avant, mais bon, ce n'est pas le cas, alors réjouissons-nous). Le sujet est très intéressant, car il faut bien le dire, ce qui intéresse les personnages, ce sont tous les pouvoirs qu'ils vont avoir, non ? On découvre aussi de nouveaux ...