Le Sang Noir de Moryagorn
sur Asmodée au format (885 Ko)
Contient : attributs (4)(...) Durant l'effet (environ 1D10/2 heures), l'utilisateur obtient un +1 en Perception (sans effet sur lesAttributsmajeurs ou mineurs) et il ignore les malus de blessure comme s'il possédait Engagement en permanence. (...)
Par contre, son Initiative est divisée par deux, tout comme sa Coordination (n'influence pas non plus lesAttributs). Enfin, durant l'effet de la drogue, il doit utiliser les Tendances dès que possible et choisira toujours le dé le plus élevé (quelles que soient ses convictions), car la drogue le pousse à agir rapidement et sans réfléchir. (...)
Sa Force, sa Résistance et sa Coordination reçoivent un bonus égal à sa Tendance Dragon (au moment de l'absorption), et impose de recalculer lesAttributsmajeurs, l'Initiative et les Seuils de Blessure. De plus, toutes les Egratignures reçues (après décompte des protections diverses) sont ignorées: le corps du personnage régénère ces estafilades en un clignement de paupière. (...)
En termes de jeu, le personnage perd intégralement la mémoire, perd toutes ses Compétences, sorts , Bénéfices, Techniques, Tendances et Sphères qui tombent toutes à 0. Il conserve son Lien (mais ne reconnait plus le dragon, ce qui sonne souvent le glas du Lien), sesAttributset son Augure. Cette amnésie est particulière à la sagianor et ces effets dévastateurs ne s'appliquent pas si un personnage devient amnésique pour d'autres raisons. (...)Cette aide de jeu est destinée à répondre à de nombreuses questions fréquemment posées sur la FAQ à propos de la sagianor, aussi dénommée Sang Noir de Moryagorn. Plutôt que d'attendre de nombreux mois avant de traiter ce sujet dans une extention adéquate, nous avons décidé de compiler nos notes, nos réponses aux questions et nos interprétations sous la forme d'un (petit) fascicule mis à votre disposition. Espérons que ces informations répondront à vos attentes. L'équipe Prophecy, Décembre ...