Kit d'introduction
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : initiative (5)(...) COMBAT L'Ouest sauvage ne porte pas ce nom par hasard. A un moment où un autre, les héros vont se retrouver dans la mouise et devront combattre !InitiativeDans Deadlands, le round de combat dure 10 secondes. Pour aider le MJ à se souvenir de l'ordre du combat et ajouter un peu de piment, on utilise un paquet de cartes à jouer pour déterminer l'ordre d'initiative. Distribuez les cartes de la façon suivante : • Chaque personnage Joker reçoit une carte. (...)
Par exemple, un joueur contrôlant trois adjoints et un Shérif les ferait agir lors de la même carte d'initiative. Le MJ procède ensuite au décompte, des As aux 2. Chaque groupe résout ses actions lorsque sa carte est appelée. (...)
Les égalités entre cartes de la même valeur sont résolues dans l'ordre des couleurs : pique, coeur, carreau et trèfle. Joker, c'est bon ! Tirer une carte Joker lors du tirage d'Initiativea un effet spécial ! Vous pouvez agir quand bon vous semble durant le round, avant n'importe qui ou n'importe quand plus tard, avec la possibilité d'interrompre automatiquement l'action d'un autre. (...)
Tricheur Jeu d6+ Triche repérée uniquement sur un échec critique, -2 aux jets de Perception pour repérer que le personnage lance un sort. Vif - Défausse les cartes de 5 ou moins lors de l'Initiative. Handicaps Type Effets Bizarrerie Mineur Le personnage a une obsession ou une autre bizarrerie de comportement. (...)Le plus célèbre jeu de rôle de Western fantastique signe sont grand retour en France avec une nouvelle édition remaniée par l'équipe de Black Book éditions. Basé sur les règles fun et souple de Savage Worlds, un système plusieurs fois récompensé aux USA, Deadlands propose aux joueurs de retrouver le souffle du Weird West ! Ce kit d'introduction contient : * toutes les règles de base du jeu (basé sur le moteur Savage World). * 5 personnages pré-tirés pour jouer immédiatement. ...