Mise à jour Grands Dragons
sur Asmodée au format (847 Ko)
Contient : kar (5)(...) Ses Privilèges sont Bonne fortune, Faveur politique (x7 : Empire de Solyr, Marches Alyzées, Jaspor, Pomyrie,Kar, Griff et Ysmir), Notoriété (x7 : mêmes pays), Psychologie, Ressources, Connaissance du Monde, Relations d'affaire ainsi que Bonne foi, Réseau et Rumeurs décrits dans Les Compagnons de Khy p. (...)
Evolution: après les Guerres humanistes, elle oeuvrera largement aux côtés de Ozyr et dépensera deux Faveurs politiques (Empire de Solyr et Empire zûl) pour « retoucher » l'Histoire selon les voeux de sa maîtresse. Sa Contrefaçon passera alors à 9 et elle obtiendra la Compétence Conte à 4. FeydKar: Grand maître des Combattants (Guerrier V°) 47 ans Caractéristiques: sa Coordination n'est en fait que de 11. (...)
Ses Compétences sont relativement inchangées et additionnées de Combat monté 6, Endurance 10, Réparation 6 et Philosophie (Draconiste) 8. Il perd Armes spéciales qui devient Armes articulées 10 et Armes de choc 8. Lien : FeydKarest un Elu des Volcans de 5° niveau (Lame pyrique) lié à Saryskar (Vieux). Faveurs : l'oeil incandescent, le flot de lave, la nuée de magma (FK p. (...)
Si la majorité des combattants réintégreront les rangs de la caste, une partie d'entre eux aura tendance à se confier à des « gens de confiance », ce qui provoquera des rumeurs persistantes contre lesquelles les bardes et les ménestrels (porteurs à leur insu de la version de Ozyr concernant ces événements) lutteront très efficacement. Toutefois, ces rumeurs coûteront à FeydKarson Avantage Statut Social et lui vaudra le Désavantage Regard des dragons (5 : Kroryn). Par contre, il conservera l'estime de ses troupes et modifiera ses compétences : son Commandement passera à 11 et sa Géographie à 5. (...)
Ses Privilèges sont Autorisation, Charte d'atelier, Familier (lézard mange-pierre), Notable, Outils, Psychométrie, Expertise et Faveur politique x 5 (Empire de Solyr,Kar, Principauté de Marne, Marches Alyzées et Empire Nésora (un de ses petits secrets)), la force de l'âme, les Cercles du progrès ainsi qu'Ecole et Elémentalisme (Métal). (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...