Plus dure sera la chute
sur TnT
Nos joyeux clarificateurs vont connaître la joie du grand air. En effet, ils ont été choisis pour tester un nouvel engin créé par recherche et conception (il s'agit en fait d'un ULM découvert dans de vieux stocks oubliés). Normalement, cet essai devrait avoir lieu sur une île paradisiaque, mais un sordide complot va faire atterrir les clarificateurs au sommet d'une montagne ce qui leur permettra - entre autres - de découvrir une tribu ...Contient : kar (5)(...) Cette obscurité n'a aucune autre ambition que celle de stresser un plus les joueurs. Dans cette salle se trouve un bureau où est installé Mécé-I-KAR6 . Il prend la parole : 'Bravo Citoyens ! Vous avez été choisi pour mener à bien une mission de routine de la plus haute importance. (...)
PLI : Grâce au formulaire de réquisition, les clarificateurs pourront recevoir le matériel qui leur a été attribué par l'Ordinateur (cf; annexe 1). R et C : Les clarificateurs sont reçus par deux citoyens d'accréditation Indigo. Mécé-I-KAR6, membre des Forces Armées. C'est lui qui a fait le briefing. Il soupçonne fortement Pinock-I-OHH 3 de n' être qu'un usurpateur, incapable, traître, mutant . (...)
Ils sauront seulement qu'elle se déroulera à l'extérieur. Toute tentative pour en savoir plus (ouvrir la carte, tenter de soudoyer Mécé-I-KAR6 ou Pinock-I-OHH 3...) se soldera par une exécution sommaire. Pour le matériel fournit par R & C, cf. (...)
L'ordinateur de bord - FAUL 747 - à un caractère des plus désagréable. (Il a intégré les nouvelles coordonnées de Mécé-I-KAR, mais il a également tout enregistré sur son circuit vidéo de surveillance). Il est prévu qu'il fasse un passage au bout de trois jours pour récupérer les clarificateurs et l'équipement. (...)
Cela étant acquis, passons aux choses sérieuses) Annexe 6 La Station Annexe 7 L'ULM Par manque de place, je compte sur vous pour touver un très beau plan d'ULM... Annexe 8 Les PNJ PM signifie pouvoir mutant SS signifie société secrète Mécé-I-KAR6 service : Force Armée PM : précognition SS : Protech compétences essentielles : programmation d'ordinateur 12 (compétence interdite), intimidation 15, interrogatoire 14, laser 14 Pinock-I-OHH 3 service : R et D PM : empathie SS : Illuminati compétences essentielles : bureaucratie 16, fayotage 15 Faul 747 : n° de série PDK. (...)