Mise à jour Grands Dragons
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Contient : rêves (13)(...) Lien : Swan Armen est depuis longtemps un Elu des Cités de 1° niveau (Compagnon de Lien) lié à Madran (Enfant) Faveur : l'esprit des cités Evolution: après les Guerres humanistes, son Physique passera à 6, sa Connaissance des dragons à 6 et sa Diplomatie à 14. Il développera également le Privilège Réflexe de fuite. Cymbaline : Grande Maîtresse desRêves(Fidèle de Chimère V°) 28 ans Attributs: Physique 4, Mental 7, Manuel 7, Social 7. Son Avantage d'Ange Gardien est remplacé par Regard des Dragons (5) x2 (Szyl et Nenya) et sesRêvesprémonitoires sont remplacés par Pressentiment. Sa Renommée est de 10. Ses Privilèges sont Anonymat (dont elle ne se sert pas souvent), Laboratoire, Leurre, Prévoyance, Sortilège fétiche x2 (Psychonaute et Mémoire oublieuse), Style, Tuteur (Nenya), Mémoire ainsi qu'Empathie élémentaire et Prédispositions décrits dans Les Voiles de Nenya p. (...)
Sorts: Elle possède environ 650 points de Complexité de sorts divers et sa Réserve personnelle est de 32. Lien : Cymbaline est une Elue desrêvesde 3° niveau (Ame chimérique) liée à Flora (Jeune). Faveurs : le monde éthéré, rémanence, le manteau de chimère. (...)
Jard : Prince des Marches Alyzées (Combattant successivement Gladiateur III°, Paladin III° et désormais Stratège IV°) 36 ans Attributs: Physique 10, Mental 8, Manuel 6, Social 9 Son Avantage de Conviction est remplacé par Droiture, son Guide spirituel etRêvesprémonitoires deviennent Pressentiment et sa Renommée est remplacée par Prestance. Il possède également Statut social et Charme. (...)
Enfant : FOR* 8 RES* 8 INT 10 VOL 10 COO* 12 PER 10 PRE 12 EMP 10 Physique* 8 Mental 12 Manuel* 13 Social 12 Compétences : Vol 8, Souffle 6, Griffes 6 (dom : FOR+6), Morsure 8 (dom : 25+ 1D10), Esquive 10. Compétences de magie : Sphère desrêves10, Magie instinctive 12, Magie invocatoire 12, Sorcellerie 12. Sorts : 500 pts de Complexité en Magie instinctive, 500 en Magie invocatoire, 500 en Sorcellerie. (...)
Jeune : FOR* 10 RES* 10 INT 12 VOL 14 COO* 13 PER 11 PRE 14 EMP 14 Physique* 10 Mental 14 Manuel* 15 Social 13 Compétences : Vol 10, Souffle 8, Griffes 6 (dom : FOR+8), Morsure 9 (dom : 30+ 1D10), Esquive 12. Compétences de magie : Sphère desrêves13, Magie instinctive 13, Magie invocatoire 13, Sorcellerie 13. Sorts : 800 pts de Complexité en Magie instinctive, 800 en Magie invocatoire, 800 en Sorcellerie. (...)
Adulte : FOR* 12 RES* 16 INT 16 VOL 16 COO* 12 PER 14 PRE 16 EMP 16 Physique* 12 Mental 18 Manuel* 16 Social 14 Compétences : Vol 12, Souffle 10, Griffes 7 (dom : FOR+10), Morsure 10 (dom : 35+ 1D10), Esquive 14. Compétences de magie : Sphère desrêves15, Magie instinctive 14, Magie invocatoire 14, Sorcellerie 14. Sorts : 1000 pts de Complexité en Magie instinctive, 1000 en Magie invocatoire, 1000 en Sorcellerie. (...)
Vieux : FOR* 14 RES* 13 INT 18 VOL 18 COO* 15 PER 15 PRE 18 EMP 14 Physique* 14 Mental 20 Manuel* 18 Social 12 Compétences : Vol 14, Souffle 12, Griffes 8 (dom : FOR+12), Morsure 11 (dom : 40+1D10 ou Saisie automatique), Esquive 15. Compétences de magie : Sphère desrêves16, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 15, toutes les autres Sphères à 3. (...)
Ancien : FOR* 14 RES* 14 INT 22 VOL 20 COO* 18 PER 16 PRE 22 EMP 16 Physique* 16 Mental 22 Manuel* 20 Social 12 Compétences : Vol 15, Souffle 14, Griffes 9 (dom : FORx2), Morsure 12 (dom : 45+1D10 ou Saisie automatique), Esquive 15. Compétences de magie : Sphère desrêves17, Magie instinctive 16, Magie invocatoire 16, Sorcellerie 16, toutes les autres Sphères à 5. (...)
Ancien : FOR * 17 RES* 18 INT 16 VOL 14 COO* 26 PER 20 PRE 16 EMP 12 Physique* 20 Mental 18 Manuel * 26 Social 18 Compétences : Vol 17, Souffle 15, Griffes 15 (dom: FORx2+15), Morsure 14 (dom : 70+1D10 ou Saisie automatique), Queue 15 (dom : FOR+ COO), Esquive 15. Compétences de magie : Sphère des vents 15, Sphère desrêves5, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 14. Sorts : 1000 pts de Complexité en Magie instinctive, 900 en Magie invocatoire et 850 en Sorcellerie. (...)
Adulte : FOR* 16 RES* 18 INT 16 VOL 16 COO* 14 PER 14 PRE 20 EMP 18 Physique* 18 Mental 18 Manuel* 14 Social 18 Compétences : Vol 10, Souffle 14, Griffes 14 (dom: FORx2+15), Morsure 12 (dom : 60+1D10 ou Saisie automatique), Queue 13 (dom : FOR+ COO), Esquive 14. Compétences de magie : Sphère del'ombre 14, Sphère desrêves3, Magie instinctive 13, Magie invocatoire 14, Sorcellerie 12. Sorts : 650 pts de Complexité en Magie instinctive, 700 en Magie invocatoire et 600 en Sorcellerie. (...)
Vieux : FOR* 18 RES* 24 INT 18 VOL 18 COO* 16 PER 16 PRE 24 EMP 15 Physique* 20 Mental 20 Manuel * 18 Social 20 Compétences : Vol 12, Souffle 15, Griffes 15 (dom: FORx3+5), Morsure 13 (dom : 70+1D10 ou Saisie automatique), Queue 14 (dom : FOR+ COO), Esquive 12. Compétences de magie : Sphère del'ombre 15, Sphère desrêves5, Magie instinctive 14, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 14. Sorts : 800 pts de Complexité en Magie instinctive, 900 en Magie invocatoire et 750 en Sorcellerie. (...)
Ancien : FOR * 20 RES* 34 INT 20 VOL 22 COO* 18 PER 20 PRE 26 EMP 10 Physique* 22 Mental 22 Manuel * 18 Social 22 Compétences : Vol 13, Souffle 15, Griffes 15 (dom: FORx3+15), Morsure 13 (dom : 80+1D10 ou Saisie automatique), Queue 15 (dom : FOR+ COO), Esquive 10. Compétences de magie : Sphère del'ombre 15, Sphère desrêves8, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 15. Sorts : 950 pts de Complexité en Magie instinctive, 1000 en Magie invocatoire et 900 en Sorcellerie. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...