Pour les Siècles des Siècles
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Contient : dieu (7)(...) Les personnages prétirés sont : Panmetlos le Phénix, Orphelin et Mage, incarné dans Célimène Boidare Falleos le Sylphe, Orphelin et Kabbaliste, incarné dans Hakim Abdalrhamane Blelma l'Ondine, Orpheline et Mage, incarnée dans Estelle Marenne Rémiane le Sphinx, Adopté de la Justice et Kabbaliste, incarné dans Édouard Lausanne Dombelle l'Épeire, Adopté de la Maison-Dieu, incarné dans Fabien Trébleau S'il y a des joueurs débutants à la table, il est conseillé de leur confier plutôt le Pyrim ou l'Hydrim, éventuellement l'Eolim (plus difficile à jouer car Kabbaliste). (...)
Cette légende est bien sûr liée au combat de 1637. Elle parle de cinq hommes étranges dotés de pouvoirs surnaturels envoyés parDieupour jauger la foi des hommes. En fait, il s'agit des simulacres des précédents combattants, qui, libérés de l'incarnation, ont assisté au combat. (...)
Tu mourus dans des circonstances obscures, et ta stase devint un crâne de singe qui traînait non loin. Quelques siècles plus tard, elle fut retrouvée par un pêcheur africain, ce qui te fit frissonner :Dieuseul savait comment elle avait voyagé jusque là. Malgré tout, tu pris ce nouveau corps et vécus tranquille. (...)
Tu décidas alors de lutter contre ces humains de l'intérieur, et rencontra d'autres Frères qui oeuvraient dans le même sens. Ils faisaient partie de l'Arcane Majeur de la Maison-Dieu. Tu mourus lors de l'attaque d'un repaire de Templiers et regagnas de nouveau ta stase, qui fut envoyée avec tes possessions à ta famille en France. (...)
En 1632, tu pus t'incarner à nouveau dans un de tes héritiers. Tu repris alors contact avec la Maison-Dieu, et apprit quelle était la mission qu'ils se donnaient : dissimuler aux humains l'existence des Nephilim. (...)
ton pentacle fut gravé de la marque des adoptés, étrange car dissimulée sous l'apparence d'une dégénérescence Khaïba, afin d'éviter les problèmes avec certains Nephilim qui ne comprennent pas bien le sens de ta quête et ne voient en la Maison-Dieuqu'une source de destruction. Ceci est parfois nécessaire malheureusement, car la volonté du secret impose parfois de faire disparaître certaines traces... A ta mort l'Arcane, qui conserve les stases de ses adoptés, te donna un nouveau simulacre très vite. (...)
Ses amis n'ont pas remarqué tes métamorphoses, ce qui est heureux, pas plus que ses parents lorsque tu es allé les voir pendant les vacances de Pâques. Tu as repris contact avec la Maison-Dieu, et as commencé à enquêter sur les éventuelles activités occultes qui ont lieu dans les catacombes de Paris. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...