Pour les Siècles des Siècles
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Contient : incident (3)(...) Ainsi les Nephilim ont-ils créé deux nouvelles sciences magiques en plus de leur Magie primordiale, ainsi les Templiers ont-ils failli prendre le contrôle du monde occidental au Moyen-ïge, ainsi chaque guerre, chaque révolution, chaque avancée du savoir, n'a-t-elle été que le reflet exotérique de luttes beaucoup plus silencieuses. Aujourd'hui, le deuxième Millénaire après l'incidentJésus prend fin, et nombreux sont ceux qui ont prédit l'approche de l'Apocalypse. Les prémisses se sont déjà faits sentir : les conjonctions magiques se multiplient et permettent à des Nephilim de plus en plus nombreux de sortir de leurs stases. (...)
Tu avais le corps d'un hoplite de l'armée d'Alexandre le Grand qui marchait vers l'Est. On était au IVème siècle avant l'incidentJésus. L'armée entière se dirigeait vers le Royaume Agarthien de Gandhara. En effet, Alexandre, initié humain, pensait pouvoir sublimer son noyau de Ka-Soleil en ce royaume mythique. (...)
Il s'agissait d'un bracelet d'or, et tu y restas en sommeil pendant de nombreux siècles, perdant peu à peu de ton essence magique. Tu t'éveillas de nouveau au monde en l'an 87 avant l'incidentJésus. Cette fois, tu étais en Gaule, et tes connaissances magiques te permirent de rapidement prendre la tête spirituelle d'une communauté humaine. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...