Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : loi (6)(...) Les personnages prétirés sont : Panmetlos le Phénix, Orphelin et Mage, incarné dans Célimène Boidare Falleos le Sylphe, Orphelin et Kabbaliste, incarné dans Hakim Abdalrhamane Blelma l'Ondine, Orpheline et Mage, incarnée dans Estelle Marenne Rémiane le Sphinx, Adopté de la Justice et Kabbaliste, incarné dans Édouard Lausanne Dombelle l'Épeire, Adopté de la Maison-Dieu, incarné dans Fabien Trébleau S'il y a des joueurs débutants à la table, il est conseillé de leur confier plutôt le Pyrim ou l'Hydrim, éventuellement l'Eolim (plus difficile à jouer car Kabbaliste). La Confrérie du Pentacle Cette association deloi1901 a été créée en 1970 et vise principalement à la conservation de la culture locale. Les deux fondateurs, Élodie et Bertrand Bardand, frère et soeur, avaient voulu se donner les moyens de rechercher plus avant les traces d'une légende du cru qui les avait intrigués. (...)
Le temps est venu aujourd'hui de reprendre la bataille sans fin, les Elus se sont éveillés mais leurs ennemis intriguent déjà pour les empêcher d'atteindre l'arène, malgré laLoidictée par les Puissants eux-mêmes : "Les champions ne devront pas s'anéantir avant le combat." Méfiance, les Mineures sont plus nombreux qu'il y paraît. (...)
Les personnages prétirés ont été munis de sorts et d'équipements leur permettant de détecter les Chevaliers de la Croix Pattée et les R+C, qui sans cela auraient été peut-être trop discrets pour être décelables. Ce qui est d'une importance capitale, c'est que conformément à laLoiédictée par les dirigeants de Daath et de Tipheret, "les champions ne devront pas s'anéantir avant le combat". (...)
Le temps est venu aujourd'hui de reprendre la bataille sans fin, les Elus se sont éveillés mais leurs ennemis intriguent déjà pour les empêcher d'atteindre l'arène, malgré laLoidictée par les Puissants eux-mêmes : "Les champions ne devront pas s'anéantir avant le combat." Méfiance, les Mineures sont plus nombreux qu'il y paraît. (...)
Tu pris alors le corps d'une conteuse, et t'enfuis avec les Bohémiens et les Nephilim qui formaient le premier noyau de l'Arcane de la Justice. Tu vécus alors de nombreuses années, portant le message de laLoi, et finis par mourir et retourner dans ta stase. Tu ne te réveillas que plus de deux millénaires plus tard, quelque part dans le Royaume de France. (...)
Tu faisais partie de ce qu'on appelle l'Ouïe de Dame Justice, un groupe chargé de rapporter quels pouvaient être les infractions à laLoicommises de par le monde. Tu fus envoyé en Occitanie, où convergeaient les Nephilim, afin de mener ta tâche. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...