Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : rencontre (3), rencontré (2)(...) S'engagera alors pour eux la quête du Ka'Nor, artefact qui seul pourra leur donner une chance de vaincre. Ils peuvent également choisir de tenter d'affaiblir leurs ennemis avant larencontre, sans toutefois les éliminer car une telle manoeuvre serait impitoyablement condamnée par les puissances supérieures responsables à l'origine de ce combat. (...)
" Les Pentarques, désormais liés par le serment gravé dans les champs magiques, durent se soumettre. Le combat avait été inutile, il leur faudrait maintenant se préparer à larencontresuivante... et cacher leur relatif échec à Ehieh. Le calendrier humain indiquait 1306. Un an plus tard, l'Ordre du Temple subissait, au faîte de sa puissance, un revers inattendu dont il ne se remettrait pas avant plusieurs siècles... Le deuxième combat: 1637 Un dimanche d'août. (...)
Une fois que les six seront tombés d'accord, il ne leur restera plus qu'à attendre le jour du combat pour discuter avec les deux derniers (c'est ce que fera remarquer James Wilhelm). Toutefois, le Selenim, Tarquan, aura eu vent de larencontreentre les Nephilim et le R+C, ce qui l'intriguera au point qu'il ira demander des informations directement à Wilhelm. (...)
Tu continuas alors ta route vers Saint-Jacques de Compostelle, et tous les ans tu faisais ainsi l'aller-retour pour rendre visite à un ami Hydrim que tu avaisrencontrélà-bas. Dans l'intervalle, tu étudiais la Kabbale, inlassablement. Ce ne fut que de nombreuses années plus tard que tu mourus sur la route et retournas dans ta stase. (...)
Tu mis alors à la recherche de ton Arcane Majeur, te demandant s'il existait toujours. Mais tu avaisrencontrédes Nephilim qui en avaient entendu parler, il n'avait donc sûrement pas disparu malgré le temps passé. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...