Le grimoire des Noctes (Oblivion 3)
sur Asmodée au format (115 Ko)
Extraits de l'Encyclopédie Transuniverselle - Section " Magie Occulte et Autres Sorcelleries Interdites "- Supplément officiel pour le système D20, campagne " Oblivion ", scénario " La Danse de Fer ", copyright 2001, Siroz Productions. AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Prends garde Lecteur, car les lignes que tu t'apprêtes à profaner de ton regard innocent sont extraites de la section des Ouvrages Interdits ! En continuant ainsi ta lecture, tu t'engages à renoncer à toute poursuite contre L'Encyclopédie ...Contient : secrètes (3)(...) Pour être précis, considérez que 1d2 Trolls pénètrent d'emblée dans la pièce, suivit par un autre tous les 4 rounds. Au total, 15 trolls peuvent ainsi venir en renfort, en empruntant pour cela l'une des sept portessecrètesconduisant à l'atelier des Noctes. Ce grand nombre d'issuessecrètesfait que les PJs ne pourront très probablement pas les " obturer" toutes pour empêcher l'arrivée des dits renforts. * Avant de développer les tactiques des uns et des autres, détaillons le décor dans lequel évoluent les PJs. (...)
Si besoin, Tyrell peut créer un chariot supplémentaire avec le sortilège adéquat (cf.). * Si les PJs décidaient de s'enfuir en empruntant à pied l'une des sept portessecrètes, vous pouvez soit leur faire rencontrer une escouade de trolls venant à leur rencontre (ce qui va leur faire rebrousser chemin), soit les faire déboucher dans un tunnel servant de passage pour les Chariots Nécromantiques. (...)