Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : antenne(...) Effet Gore : On considère qu'il y a effet Gore à la première vraie blessure (pas d'état de choc ni de blessure par cumul d'état de choc). Les armes : Arme APR Portée Dégâts FdT Notes Poids AP PrixAntennede hérissor (M) -1 -Force+4 -Force min d6 14 1 (10eo) Arbaguèpe (V) -1 10/20/40 2d6 1 6 tirs par jour -1 1eo Bolêt explosif (M) 5/10/20 2d6 -2 (25ea) Carabe de lancer (V) -1 3/6/10 2d6 -4 5ea Carabe siffleur (V) Darzar (V) Fleurherbe (M) Grapince (V) Kram lance-flamme (V) Dent de tigre Arboricole (M) Froland (M) Grossbouche (V) Krystal explosif (M) Mandibule de fourmi (M). (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...