Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : look(...) Le Milieu d'origine : Ce sont les différents climats que l'on peut rencontrer, à savoir : Calotte glacière, Caverne (Atout infravision conseillé), Désert, Eau salée, Eau douce (pour ces deux milieux on entend vie sur de petits îlots, sur des villages sur pilotis ou sur de vastes embarcations), Forêts de conifères, Forêts tempérées, Jungle, Marais, Montagne, Prairie, Savane, Toundra et Ville. L'origine est surtout là pour permettre de mieux visualiser un personnage, de lui attribuer un 'look' plus sauvage, plus discret ou plus coloré. Par exemple : il ne fait aucun doute qu'un individu vivant sur la banquise sera plus résistant et 'rustique' qu'un second habitué à la douceur et à la richesse d'une ville. (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...