Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : arbres (4)(...) Comportement : il vit comme les autres castors dans des huttes qu'il construit dans le lit des rivières formant ainsi de véritables barrages. Il se nourrit de l'écorce de jeunesarbreset de plantes aquatiques. Il vit environ 10 ans. Capture : seule une symbiose directe est possible. (...)
C'est en fait un croisement hideux entre un face-hunger (alien) et une araignée de mer. Il vit plus de 60 ans. Comportement : accroché aux tronc des grandsarbresil n'en descend que lorsqu'il pleut pour rechercher des fruits écrasés et des plantes pourries. (...)
Description : de la forme et de la taille d'un ouistiti, le sanicrane a une tête typique : un large sourire sous deux grands yeux noirs au milieu d'une tête uniformément blanche. De loin et dans la pénombre, on croit voir un crâne volant. Comportement : il vit dans lesarbreset se nourrit de feuilles et d'oe ufs d'oiseaux. Il vit environ 2 ans. Capture : par symbiose directe. (...)
Il vit environ 20 ans. Comportement : le feuillu vit en solitaire dans les forêts profondes et humides, aux pieds desarbresoù il se nourrit de glands, de fruits secs et de baies. Les jours de pluie il préfère se cacher dans des terriers inoccupés. (...)Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...