Les chevaux dans S7M
sur Asmodée au format (63 Ko)
Dans Les secrets de la 7ème Mer , peut-être plus que dans n'importe quel autre jeu de rôle, les chevaux ont leur importance. Point n'est ici question des braves animaux de bât ou de monte que l'on change à chaque relais, ni de ceux que l'on oublie au coin d'une auberge pour les retrouver deux heures de jeu plus tard, sans aucune logique (qui a dit AD&D ?). Non. Ici, il sera question des vrais chevaux, de ces fougueuses montures à la robe luisante, infatigables et tenaces, qui donnent de l'allure ...Contient : croissantins (2)(...) 155) et de les développer, considérant que les chevaux décrits dans le bestiaire étaient des montures de base et que les destriers avaient droit à un bonus de nationalité (gratuit) et un petit plus (attributs et compétences / total : 45 points environ). Castille : Dans les chevaux Castillans coule le sang desCroissantins: issus de croisements entre les coursiers du vent et les montures locales, ce sont des animaux complets, qui ont su profiter des différents apports pour s'améliorer. (...)
Mais, avec les échanges commerciaux entre les Provinces et l'Empire du Croissant de Lune, les coursiers du vent ont été introduits dans le pays, apportant leur rapidité et leur intelligence aux produits locaux. Si aujourd'hui, il est encore rare de trouver des pur-sangcroissantinsdans les haras (sauf dans les écuries des Princes), on peut être sûr qu'une bonne moitié de la population équine du pays en possède les principales caractéristiques (demi-sang, ou dérivés). (...)