La pièce d'argent
sur Les Terres de Kernos au format (2.2 Mo)
Contient : organisation (9)(...) Les personnages chaotiques ou Mauvais auront sûrement envie de prendre la place du dirigeant de la pièce d'argent local... Introduction L'organisationde la pièce d'argent, vient de se lancer dans de nouvelles opérations, pour ce faire les dirigeants ont lancé plusieurs nouvelles missions dans les royaumes. La pièce d'argent Les dirigeants de cetteorganisationgardent secret leurs activités. Leurorganisationest segmentée et seules quelques personnalités connaissent la réelle identité de ses chefs. La pièce d'argent est née il y a une douzaine d'années dans les rues de Suzail, l'un des membres du trône de fer a quitté ce groupe pour fonder La pièce d'argent, il s'est naturellement servi des caisses du trône de fer pour financer ses premières actions. (...)
La mission de la pièce d'argent Elle consiste à prendre le contrôle de la ville marchande de Lheshayl, dans le pays du Bief de Vilhon (au sud de la Côte des dragons). Les buts de l'organisationsont simples prendre le contrôle des grandes fermes d'élevage et de détourner les ventes vers Téthyr et la ville de Château-Téthyr. Une fois ce commerce sous contrôle du chef de l'organisationils espèrent pouvoir attirer des fermiers des plaines étincelantes, des habitants de Ormath et Assam pour pouvoir lancer un trafic bien plus lucratif que les chevaux, les trafic d'esclaves en direction de la métropole de Portcalim. (...)
Bâtiment de la guilde des Equidés, Centre de Lheshayl Bâtiment de la guilde de la pièce d'argent, Nord de la ville Dans les environs : La grande transhumance des chevaux (Plus de 600 bêtes) doit avoir lieu dans quelques jours, et pour être certain d'en posséder un grand nombre rapidement, Monnard a fait organiser un 'raid' de brigands à la manière de l'organisationLe trône de fer (Cf Baldur's gate, le jeu ou le supplément Seigneurs des ténèbres édité par Asmodée). (...)
Les traces des chevaux conduisent dans le Val Gobelin... Les gobelins : Les coupables idéals, pour une fois les humains vont organiser le massacre d'un petit clan de peaux Vertes qui n'est vraiment pour rien dans ce qui lui est reproché. Pour être sûr que sonorganisationne puisse jamais être accusée du vol des chevaux, Monnard a trouvé un petit clan de gobelins qui servira de bouc émissaire. (...)
Auditive +12, Renseignement +14, Vol à la tire +6, CA 13 Pdv 56 Sortilèges Détection magie-0 Détection magie-0 Eclaboussure d'acide -0 Eclaboussure d'acide -0 Porte silencieuse-0 XX Lecture de la magie Armure de mage-1 Prise corrosive-1 Armure de mage-1 Prise corrosive-1 Flèche rouge, Ce rôdeur, est un mercenaire sans véritable envergure, il est vétéran de différentes missions notamment des raids contre des membres de l'enclave d'émeraude (organisationNeutre de druide). Il est peu soucieux de la protection de la nature son principal intérêt est la chasse au gobelin et le piège proposé par Monnard lui convient particulièrement, pousser le chef de la ville à éliminer radicalement ce clan qui n'a pas commis de faute. (...)
Pour jouer l'attaque du clan, prenez les gobelins de Dekanter du manuel de faerune... Gobelin de Dekanter Type Humanoïde goblinoïde (M) Milieu naturel Montagnes froides et tempérées, souterrainsOrganisationGroupe (3-14) ou bande (21-40) Livre d'origine Montres de Faerûn : 44 FP Align. Dés de Vies Déplacement 1 LM 2d8+4 6,5 m CA Initiative 15 Dex +1, naturelle +4 +1 Attaques Corne +5 ou 2 griffes +0 Dégâts Corne 1d6+3, griffe 1d4+1 Attaques spéciale Résistance Résistance au froid Vision Noir Trésor Normal Caract. (...)La pièce d'argent est une aventure de Donjon & Dragons, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utilisé le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne (Dungeons & dragons, édition française ; Asmodée ...