Cas n°006
Contient : loi (6)(...) Les joueurs devront donc convaincre N°6 de rentrer dans son inconscient et de rencontrer N°1 (SMP à 11 etLOIà 10). QUE S'EST-IL PASSE ? John Lennon est un agent secret britannique qui a été kidnappé par une puissance étrangère. (...)
Qu'ils m'en excusent, je ne suis qu'un amateur qui a apprécié la série sans se pencher dessus plus avant. ANNEXES : CMB +2 TEC -2 SOC -2 DEP +2 FOR +2 MAT -2 REL 0 PER +1 FOI -1LOI0 SYM 0 ADA -2. Les gardiens : Grosses sphères blanches ressemblant à des ballons de baudruche de 2,5 mètres de diamètres, elles sont pratiquement indestructibles, et constituent un des plus grand danger du village. CMB 0 TEC -1 SOC -1 DEP 0 FOR 0 MAT +1 REL -1 PER 0 FOI +1LOI+1 SYM -2 ADA +2. N°2 : On peut le tuer ou s'en débarrasser, mais il sera très vite remplacé par un autre N°2, différant physiquement (une grosse femme noire par exemple ou un adolescent boutonneux...) mais qui aura les mêmes caractéristiques. CMB -1 TEC 0 SOC +1 DEP 0 FOR -1 MAT -1 REL +1 PER 0 FOI +1LOI0 SYM +2 ADA -2 N°72 CMB 0 TEC 0 SOC 0 DEP 0 FOR 0 MAT 0 REL 0 PER 0 FOI 0LOI0 SYM 0 ADA 0. Les gardes dans la salle n°2 du château : Les gardes ne sont pas armés. CMB +2 TEC 0 SOC 0 DEP +2 FOR +1 MAT 0 REL -1 PER +1 FOI +2LOI-1 SYM 1 ADA -2 N°1/N°6. Auteur : Eddy Quillet.DOSSIER DU PATIENT : nom : John Lennon (surnom donné par les marins qui l'ont découvert). Age : 30-35 ans. Description : Taille moyenne, mais bien bâti. Les expressions du visage sont plutôt dures. Le sujet semble déterminé (à quoi ?), ses postures sont très droites, voire raides. Habillement : John Lennon semble assez élégant, ses goûts vont vers les cols roulés sombres et les vestes strictes. Il aime les chaussures italiennes. Problème : Le sujet a été retrouvé par un bateau de ...