Néo-Atlantis
sur DragonRoz
Implication des joueurs, le scénario... Synopsis : énervée par son échec lors de sa première venue, l'équipe de Thalassa est revenue à la charge. Cette fois, pas de contact avec les gardes côtes. Les reporters ont décidé d'accéder par la ruse à l'archipel. Ils ont simulé la perdition d'un voilier de plaisance de l'autre côté des îles et en ont profité pour s'infiltrer dans le chenal laissé libre. C'était sans compter sur l'intervention d'Alex. Ne pouvant le détourner, Alex a détruit sous l'eau l ...Contient : apprendre (3)(...) C'est une équipe de Thalassa qui est l'équipage. Ils sont arrivés dans la nuit précédent l'événement. A la capitainerie les joueurs pourrontapprendrequ'ils revenaient théoriquement de Polynésie. Leur séjour a été écourté suite à une avarie. (...)
A ce moment la coque du bateau semble subir un choc qui brouille l'image et s'arrête. Dans les jours à venir, les joueurs pourrontapprendreque les trois autres journalistes ont été arrêtés par les autorités indonésiennes pour trafic de stupéfiants et vont certainement être condamnés à mort. (...)
Pour remonter jusqu'à eux ils peuvent faire la touche « bis » sur le téléphone de la maison. Cela leur donne la SNCM du Havre. En se faisant passer pour Hugo PERTUIS, ils pourrontapprendreque ce dernier a pris des billets pour Lisbonne au Portugal. A côté du téléphone un bloc de post-it où il n'y a rien d'écrit mais en griffonnant sur des post-it on laisse toujours des traces : TRIUMPH IV, 16H00, quai 12. (...)