Malkav!
sur SCENARS.net au format (667 Ko)
Contient : alchimistes (2)(...) C'est pourquoi il initia parmi les Tremeres l'habitude de former des sociétés secrètes avec des groupes d'humains: sociétés ésotériques, héritières desalchimistes, kabbalistes juifs en quête de révélation, astrologues et autres francs-maçons. Il prit son temps pour cela, suggérant ici, influençant là, jusqu'à ce que l'habitude fut tellement ancrée parmi les Tremeres que lui-même put, sans soulever d'interrogations, constituer sa propre société. (...)
C'est pourquoi il initia parmi les Tremere l'habitude de former des sociétés secrètes avec des groupes d'humains, sociétés ésotériques, héritières desalchimistes, kabbalistes juifs en quête de révélation, astrologues et autres francs-maçons. Il prit son temps pour cela, suggérant ici, influençant là, jusqu'à ce que l'habitude fut tellement ancrée parmi les Tremere que lui-même put, sans soulever d'interrogations, constituer sa propre société. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...