Malkav!
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Contient : domination (16)(...) Sa position vis-à-vis des religions avait également changé: durant sa torpeur, Genesh en était venu à la conclusion qu'on ne pouvait convaincre les humains que la religion était à proscrire, et il voulait désormais utiliser celle-ci comme arme pour protéger les humains contre eux-mêmes, s'il pouvait éviter qu'elle ne devienne un prétexte à la soif dedomination. Destre vit donc le jour à l'époque de la splendeur de Rome, peu après la chute de Carthage. (...)
Pendant des années, ils travaillèrent à établir leur base de pouvoir et à repousser les efforts des Lasombras pour ladominationde cette religion. Mais bien sûr, Leontius ne pouvait supporter de devoir dépendre de Destre, même si celui-ci lui laissait beaucoup de libertés. (...)
Il avait fait ses preuves de son utilité pour eux, avec la connaissance qu'il démontrait du Sabbat: c'est en effet après avoir donné suffisamment d'informations sur certains des meneurs de celui-ci, informations qui avaient permis de les éliminer et de faire réussir certaines tentatives d'infiltration, que les Tremeres lui avaient vraiment fait confiance. LaDominationde Genesh aida à faire oublier les questions qu'ils auraient pu se poser sur cet étrange Vampire qui sortait de nulle part avec une telle masse de connaissance. (...)
Pendant des années, ils travaillèrent à établir leur base de pouvoir et à repousser les efforts des Lasombras pour ladominationde cette religion. Cependant, Destre constata que Leontius était de plus en plus insatisfait, il voyait souvent à court terme. (...)
Clan : Ventrue Génération : 5ème Nature : Architecte Attitude : Ange Gardien Age apparent : 50 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 5, Apparence 3 Mental: Perception 5, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 1, Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 6, Intimidation 3, Commandement 2, Subterfuge 4 Compétences: Etiquette 5, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Bureaucratie 3, Investigation 2, Droit 5, Médecine 2, Occultisme 3, Politique 5 Disciplines: Chimérie 3,Domination6, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 7 Les Disciplines de Destre Chimérie 3: Destre peut créer des illusions, mobiles ou non, qui atteignent un ou plusieurs sens.Domination6: Il peut contrôler d'autres personnes, modifier les souvenirs de quelqu'un, leur donner des ordres. Il rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à ladominationpar d'autres Vampires. Son pouvoir est tel qu'il peut prendre totalement le contrôle d'une personne. (...)
Clan : Caitiff Génération : 6ème Nature : Iconoclaste Attitude : Déviant Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 5, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Comédie 2, Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 5, Esquive 4, Empathie 1, Intimidation 5, Subterfuge 4 Compétences: Animaux 3, Etiquette 2, Mêlée 6, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Investigation 2, Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 6, Célérité 2,Domination4, Force d'âme 3, Métamorphose 3, Présence 3, Puissance 3, Vicissitude 2 Volonté: 7 Conviction: 3, Instinct: 4, Morale: 4 Voie des Cathares: 7 Les Disciplines d'Ostrakon Auspex 6: Ostrakon peut intensifier tous ses sens. (...)
Ostrakon peut aussi se déplacer en esprit, ou encore observer et entendre ce qui se passe à distance dans tout lieu qui lui est familier. Célérité 2: Cette discipline permet à Ostrakon de se déplacer très rapidement.Domination4: Il peut contrôler d'autres personnes, modifier les souvenirs de quelqu'un, leur donner des ordres. Il rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à ladominationpar d'autres Vampires. Force d'âme 3: La résistance d'Ostrakon aux blessures est extraordinaire. (...)
Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 5, Manipulation 5, Apparence 3 Mental: Perception 4, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 3, Vigilance 2, Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 2 Compétences: Etiquette 3, Mêlée 3, Réparations 4, Sécurité 2, Furtivité 2, Survie 2 Connaissances: Investigation 2, Médecine 4, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Animalisme 3, Auspex 4,Domination6, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Thaumaturgie 4 Volonté: 8 Les Disciplines de Ligny Animalisme 3: Ligny à le pouvoir de communiquer avec les animaux, de les appeler à lui. (...)
Il peut voir les auras qui l'entourent. Il sait lire les souvenirs qui résident dans les objets. Il lit dans les pensées.Domination6: Il peut contrôler d'autres personnes, modifier les souvenirs de quelqu'un, leur donner des ordres. Il rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à ladominationpar d'autres Vampires. Son pouvoir est tel qu'il peut prendre totalement le contrôle d'une personne. (...)
Clan : Toréador Génération : 7ème Nature : Bon Vivant Attitude : Séducteur Age apparent : 25 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 4, Apparence 6 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Comédie 4, Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences: Etiquette 4, Tir 1, Mêlée 1, Furtivité 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 3, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Auspex 5, Célérité 4,Domination4, Métamorphose 3, Présence 6, Serptentis 3 Volonté: 6 Conscience: 3, Maîtrise de soi: 3, Courage: 3 Humanité: 6 Les Disciplines de Mesthis Auspex 5: Mesthis peut intensifier tous ses sens. (...)
Mesthis peut aussi se déplacer en esprit. Célérité 4: Cette discipline permet à Mesthis de se déplacer très rapidement.Domination4: Elle peut contrôler d'autres personnes, modifier les souvenirs de quelqu'un, leur donner des ordres. (...)
Elle rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à ladominationpar d'autres Vampires. Métamorphose 3: Mesthis dispose de la capacité de voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; elle peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et elle peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...