Malkav!
sur SCENARS.net au format (667 Ko)
Contient : empathie (3)(...) Clan : Ventrue Génération : 5ème Nature : Architecte Attitude : Ange Gardien Age apparent : 50 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 5, Apparence 3 Mental: Perception 5, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 1, Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 4,Empathie6, Intimidation 3, Commandement 2, Subterfuge 4 Compétences: Etiquette 5, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Bureaucratie 3, Investigation 2, Droit 5, Médecine 2, Occultisme 3, Politique 5 Disciplines: Chimérie 3, Domination 6, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 7 Les Disciplines de Destre Chimérie 3: Destre peut créer des illusions, mobiles ou non, qui atteignent un ou plusieurs sens. (...)
Clan : Caitiff Génération : 6ème Nature : Iconoclaste Attitude : Déviant Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 5, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Comédie 2, Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 5, Esquive 4,Empathie1, Intimidation 5, Subterfuge 4 Compétences: Animaux 3, Etiquette 2, Mêlée 6, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Investigation 2, Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 6, Célérité 2, Domination 4, Force d'âme 3, Métamorphose 3, Présence 3, Puissance 3, Vicissitude 2 Volonté: 7 Conviction: 3, Instinct: 4, Morale: 4 Voie des Cathares: 7 Les Disciplines d'Ostrakon Auspex 6: Ostrakon peut intensifier tous ses sens. (...)
Clan : Toréador Génération : 7ème Nature : Bon Vivant Attitude : Séducteur Age apparent : 25 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 4, Apparence 6 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Comédie 4, Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 2, Esquive 4,Empathie4, Subterfuge 3 Compétences: Etiquette 4, Tir 1, Mêlée 1, Furtivité 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 3, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Auspex 5, Célérité 4, Domination 4, Métamorphose 3, Présence 6, Serptentis 3 Volonté: 6 Conscience: 3, Maîtrise de soi: 3, Courage: 3 Humanité: 6 Les Disciplines de Mesthis Auspex 5: Mesthis peut intensifier tous ses sens. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...