Malkav!
sur SCENARS.net au format (667 Ko)
Contient : morale (6)(...) Non, la solution était de rejeter en toi-même cette partie de ta personnalité que tu as rendue responsable de ton tourment, de l'enfouir. Une schizophrénie induite par la douleurmorale, et par le Sang de Malkav qui coulait dans tes veines. Tu es entré en torpeur, et tu t'es forgé une nouvelle personnalité, plus apte à survivre sans souffrir, et incapable de refaire l'erreur qui a conduit à tant de souffrance. (...)
Et, alors même qu'il entrait en torpeur, après s'être enfoui dans le sol, un processus de survie se mit en branle, sans même qu'il le sache, dans son esprit tordu par la souffrancemoraleet par le Sang des Malkaviens. Après tout, ce n'était pas lui qui était coupable, c'était seulement une partie de lui, celle qui était prête à adorer, à se prosterner au pied d'une divinité, à lui faire aveuglément confiance. (...)
Par la suite, il lia connaissance avec Vasantasena, et il admira la façon dont elle proclamait que chaque Vampire devait trouver sa moralité. Aussi, pour permettre au Sabbat de se libérer de leurmoralehumaine, il chercha à fonder une nouvelle spiritualité. Dans sa quête des premières Voies d'Illumination, il prit connaissance de la doctrine manichéenne qui commençait à se répandre parmi les Cathares, dans le sud de la France. (...)
Par la suite, il lia connaissance avec Vasantasena, et il admira la façon dont elle proclamait que chaque Vampire devait trouver sa moralité. Aussi, pour permettre au Sabbat de se libérer de leurmoralehumaine, il chercha à fonder une nouvelle spiritualité. Dans sa quête des premières Voies d'Illumination, il prit connaissance de la doctrine manichéenne qui commençait à se répandre parmi les Cathares, dans le sud de la France. (...)
Clan : Caitiff Génération : 6ème Nature : Iconoclaste Attitude : Déviant Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 5, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Comédie 2, Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 5, Esquive 4, Empathie 1, Intimidation 5, Subterfuge 4 Compétences: Animaux 3, Etiquette 2, Mêlée 6, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Investigation 2, Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 6, Célérité 2, Domination 4, Force d'âme 3, Métamorphose 3, Présence 3, Puissance 3, Vicissitude 2 Volonté: 7 Conviction: 3, Instinct: 4,Morale: 4 Voie des Cathares: 7 Les Disciplines d'Ostrakon Auspex 6: Ostrakon peut intensifier tous ses sens. (...)
Caractère de Ligny Ligny est un intellectuel passionné par les jeux de l'esprit et par les concepts que peut élaborer l'âme humaine. Il est d'une curiosité maladive, et pour lui, lamoraledisparaît dès qu'il a une chance de découvrir quelque chose de nouveau. Il est aussi assez réservé et secret, n'hésite pas à être manipulateur s'il le faut. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...