Malkav!
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Contient : psyché (3)(...) Dans le théâtre de son esprit, ces personae vont se réveiller, et être confrontées au monde de démence qui se trouve être lapsychéde Genesh. Et ces fantômes, ces parcelles de lui-même à l'existence conditionnée par sa folie, ces créatures sorties de son imagination, ce sont les joueurs. (...)
Mais de toutes façons, ils devraient s'entraider et coopérer, puisqu'ils seront perdus dans le 'monde' délirant qu'est lapsychéde Genesh. Et le final devrait être à la mesure de leurs haines respectives. L'éveil Au tout début, les PJs se réveillent tous ensemble: ils sont tous allongés sur des catafalques, dans une crypte à l'étrange apparence organique, dont la seule sortie est un escalier recouvert de poussière, et aux marches taillées pour des géants. (...)
Il est aussi extrêmement fier de la puissance de son intellect, ce qui fait qu'il est souvent quelque peu méprisant. De plus, il préfère normalement utiliser son sens de la déduction et sa connaissance de lapsychéhumaine pour évaluer ceux qu'il rencontre, plutôt que ses Disciplines. Inspiration: comme modèle, prenez le bon vieux savant fou, mais en modéré, et qui a du mal à supporter ceux qui réfléchissent plus lentement que lui. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...