Objets, talismans et reliques
sur Eric Christ au format (435 Ko)
Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : psyché (10)(...) Il y a aussi des rumeurs, comme quoi elle recherche réellement le contact avec la chair vivante pour causer encore plus de douleur, et coupera la peau d'une personne qui la touche négligemment seulement pour causer de la douleur. Pouvoir : Un effet de Matière 2 produit l'effet du tranchant éternel. Un effet Vie/Psychédouble toutes les pénalités de blessures faites par l'épée, et tue à -1 niveau de santé. Chaudron de Druide : Par Jack. (...)
Ce talisman a été créé par un mage qui avait complètement sombré dans le jeu ; il l'a créé afin qu'il puisse crâner, impressionner des filles, etc. Niveau 2. Coût de l'historique 4. Entéléchie 2. Quintessence 10. Pouvoir :Psyché1 et Forces 2. Description : Le gant, quand il est porté, augmente le niveau de jeu du mage au bownling. (...)
Description : Ce talisman ressemble à un gros livre de cuir, mais en réalité il est encore plus gros, un effet de matière assure le renouvellement de ses pages dont la finesse les rends presque imperceptible, 1 point de quintessence doit être dépensé pour chaque 100 pages créé ainsi. Lunette de Bière : Par Timothy Toner (thanatos@interaccess.com). Sphères :Psyché3. Description : Un paire de lunettes inoffensives, plus accessoire qu'utile, elle permet de changer la personne que l'on regarde avec en une personne d'apparence 5. (...)
Quintessence 5. Description : Ce talisman Onirologue permet de stocker des rêves, des visions... Par un effet dePsyché*. Vélo d'Akira : Par Stephen Esdale, pour la tradition des Ani-mages. Entéléchie: 3. Quintessence: 20. (...)
Description : Ce talisman Hermétique octroi à celui qui le porte l'apparence d'un caïnite, son aura et si le mage le décide ses faiblesse. En effet il regroupe un effet de vie pour les signes physique de l'état vampirique, un effet depsychépour les signes mystiques et enfin un effet de vie et prime pour, encore une fois si le mage le souhaite, actionner la malédiction : la chaire qui brûle au soleil et au feu. (...)
La Lame appelée Perte : Par Peter Kendall (kendall@welfarelaw.org). Talisman de niveau 5. Entéléchie 5. Quintessence 25. Sphères :Psyché5, Temps 2, Prime 2. Description : La Lame paraît être un couteau de boucher, mesurant environ 6cm de long. (...)
Il ne peut pas couper physiquement la chair vivante, mais au lieu la traverse sans laisser aucune marque visible. Chaque usage invoque une routine dePsyché/Temps puissante. La victime est convaincue que la partie affectée du corps a été blessée sévèrement, et que la blessure s'est produite en fait dans le passé lointain. (...)
La côte de maille n'est pas magique, elle est faite d'argent et d'un alliage ( matière 5 ) conférant une classe d'armure de 9 sans modificateur de dextérité. Le Casque : Niveau : 5. Quintessence : 5d10 ini. Paradoxe : 1d10 ini. Pouvoirs :Psyché3 (communication télépathique) , Toutes les capacités de 'vision' des sphères (Prime 1, Correspondance 1, Entropie 1, Forces 1, Matière 1,Psyché1, Vie 1 Esprit 1, Temps 1). Le Torse : Niveau : 5. Quintessence : 5d10 ini. Paradoxe : 1d10-2 ini. (...)
Quintessence : 4d10 ini. Paradoxe : 1d10-5. Pouvoirs: Time 3 (Accélération du temps), Correspondance 4 (Invisibilité),Psyché1 (multitâches). Les Jambes : Niveau : 4. Quintessence : 4d10 ini. Paradoxe : 1d10-3 ini. Pouvoirs: Correspondance 3 ('Bottes de 7 lieux'), Esprit 3 (Passage dans l'Umbra), Vie 3 (Augmentation de la dextérité), Forces 4 (Vol). (...)