Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : psyché (13)(...) Parler avec lui est souvent appréciable, même s'il les gens s'étonnent parfois qu'il termine leurs phrases...Psyché: * Esprit Zen : La méditation ouvre l'esprit, concentré l'esprit et capable de chose surhumaine, augmenter les capacités de sa mémoire, s'ouvrir aux émotions de choses, des plantes ou des gens. (...)
* * Alibi : L'Alibi permet d'être à un endroit tout observant à distance un lieu, voir agissant sur certaines choses de ce lieu. Déplacer des objets simples (matière unique) ou utiliser sa sphère depsychéà distance. L'Alibi permet de surveiller un lieu sans avoir à se déplacer ce qui simplifie la vie, et qui laisse au-dessus de tous soupçons. (...)
Ton esprit semble plus complexe, capable de gérer un grand nombre de choses à la fois, tu peux lire, écrire tout en écoutant la radio et entretenir une conversation... Mais tu as une peur viscérale d'être perçu comme « différent » ou d'utiliser ces capacités devant témoins. (Accès à *Psyché). Tu te sens capable de forcer pas mal de portes... Méditation : Ton esprit et des plus brouillé, il est apte a tant de tache, que tu en pète les plombs, cela devient insupportable. (...)
Au réveil : Tu prends conscience d'une chose, importante, tout est en fait réuni en un seul point, une simple projection ou un serveur unique qui dispatche sur des milliers d'écrans. Tu as accès au niveau de la sphère depsyché. Passions : Tu dois passer au moins deux heures sur les jeux one-line c'est vital tu as besoin de cela pour te ressourcer, et ce tout les jours. (...)
** - Prime Amulette & Tambours : * Il peut repérer des sources de quintessence de l'autre côté de voile. -PsychéAmulette & Chants : * Il peut repérer de l'autre coté du voile des psychés. * * Percer le voile : Le Mage peut interagir avec ce qui se trouve de l'autre coté du voile, toucher les esprits et déplacer des objets. (...)
- Prime Amulette & Tambours : ** Le mage peut déclencher une tempête de quintessence de l'autre côté du voile ou donner naissance à un esprit simple. -PsychéAmulette & Chants : * Le mage peut éviter d'être repéré quand il est de l'autre côté. * * * Eveiller la Machine : Le Mage peut s'éveiller de l'autre côté du voile ou s'endormir quand il est déjà de l'autre côté le faisant revenir. (...)
- Prime Amulette & Tambours : ** Le mage peut ressentir les flots d'énergies et de quintessences présente derrières le voile. -PsychéAmulette & Chants : * Le mage peut comprendre la résonance et les rôles des divers esprits. Matière : * Comprendre la matière : Le Mage peut comprendre les éléments qui composent la matière, l'esprit même endormit est identifiable. (...)
Et peux indiquer par exemple derrière un mur la présence d'autres matières. Combiné avec : - Prime Feu & Tambours : * Permet de savoir si l'objet est une forme de tass. -PsychéFeu & Chants : * Comprendre les émotions liées à l'objet. * * Nommer l'esprit : Le Mage ayant identifié la matière peux essayer de la modifier en changeant le nom d l'esprit, un esprit de la pierre peux être nommé esprit de bois pour qu'il en prenne la substance. (...)
Il peut modifier la forme éthérée tout en laissant la forme physique. Donnant la résistance du Kevlar à un pull-over. Il peut infuser toutes les autres sphères.Psyché: * Sentir les pensées : Le mage peut ressentir les pensées positives ou négatives qui émane de personne ou d'objets. (...)
Les étrangetés ne peuvent être identifiées que si le mage à précédemment le motif d'une personne doté d'une étrangeté similaire. Combiné avec : -PsychéSolution ADN & Manuel : ** Il peut lire en plus de tout ce qui concerne la génétique, la mémoire génétique du à la famille, ainsi il peut avoir un grand nombre d'informations supplémentaires. (...)
L'effet désiré peut aller de la correction d'une seule erreur génétique dans un foetus (difficulté 6) à la provocation presque instantanée (difficulté 10) ou d'un cancer (difficulté 8) Combiné avec : - Prime Solution ADN & Ampoules de culture bactérie : ** Il peut greffer de nouvelles cellules n'étant pas présentes dans l'organisme en les clonant. ** Prime & **Psyché(Phéromones) Il provoque des envies sexuelle chez sa cible, le contact physique provoque ce désir. (...)
Si l'ADN est intégré à toutes les cellules du corps (quatre succès), le corps régénéra un niveau de santé en trois tours (l'une des raisons que les géno-techniciens recherchent des loup-garou pour leurs capacités régénératrices) Combiné avec : -PsychéSolution ADN & Manuel : ** & ** Prime. Il se créer une armure en durcissant ses muscles et ses os, de plus il se dégage de lui un crainte qui augmente de 2 la difficulté pour le toucher. (...)
- Prime Solution ADN & Ampoules de culture bactérie : ** Le mage peut cloner une créature simple, une plante des animaux unicellulaires voir des rats, des souris etc.Psyché: * Pouvoirs personnels: Les pouvoirs personnels sont souvent utilisés par le progeniteur pour développer ses capacités mnémoniques ou de calculs dans des situations d'urgence et pour formuler sur le champs de nouvelles théories. (...)