Malkav!
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Contient : souvenirs (8)(...) Suivant les scènes, ils seront immatériels, simples spectateurs incapables d'interagir, dans d'autres cas, ils pourront intervenir s'ils en ressentent l'envie. Comme pour les rencontres dans le labyrinthe, lessouvenirsde Genesh peuvent être plus ou moins déformés, et les scènes peuvent être des reconstitutions fidèles de celles que les personnages ont vécues, ou en être des images déformées et symboliques. (...)
Clan : Ventrue Génération : 5ème Nature : Architecte Attitude : Ange Gardien Age apparent : 50 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 5, Apparence 3 Mental: Perception 5, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 1, Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 6, Intimidation 3, Commandement 2, Subterfuge 4 Compétences: Etiquette 5, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Bureaucratie 3, Investigation 2, Droit 5, Médecine 2, Occultisme 3, Politique 5 Disciplines: Chimérie 3, Domination 6, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 7 Les Disciplines de Destre Chimérie 3: Destre peut créer des illusions, mobiles ou non, qui atteignent un ou plusieurs sens. Domination 6: Il peut contrôler d'autres personnes, modifier lessouvenirsde quelqu'un, leur donner des ordres. Il rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à la domination par d'autres Vampires. (...)
Clan : Caitiff Génération : 6ème Nature : Iconoclaste Attitude : Déviant Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 5, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Comédie 2, Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 5, Esquive 4, Empathie 1, Intimidation 5, Subterfuge 4 Compétences: Animaux 3, Etiquette 2, Mêlée 6, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Investigation 2, Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 6, Célérité 2, Domination 4, Force d'âme 3, Métamorphose 3, Présence 3, Puissance 3, Vicissitude 2 Volonté: 7 Conviction: 3, Instinct: 4, Morale: 4 Voie des Cathares: 7 Les Disciplines d'Ostrakon Auspex 6: Ostrakon peut intensifier tous ses sens. Il peut voir les auras qui l'entourent. Il sait lire lessouvenirsqui résident dans les objets. Il lit dans les pensées. Ostrakon peut aussi se déplacer en esprit, ou encore observer et entendre ce qui se passe à distance dans tout lieu qui lui est familier. (...)
Célérité 2: Cette discipline permet à Ostrakon de se déplacer très rapidement. Domination 4: Il peut contrôler d'autres personnes, modifier lessouvenirsde quelqu'un, leur donner des ordres. Il rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à la domination par d'autres Vampires. (...)
Auspex 4: Ligny peut intensifier tous ses sens. Il peut voir les auras qui l'entourent. Il sait lire lessouvenirsqui résident dans les objets. Il lit dans les pensées. Domination 6: Il peut contrôler d'autres personnes, modifier lessouvenirsde quelqu'un, leur donner des ordres. Il rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à la domination par d'autres Vampires. (...)
Clan : Toréador Génération : 7ème Nature : Bon Vivant Attitude : Séducteur Age apparent : 25 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 4, Apparence 6 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Comédie 4, Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences: Etiquette 4, Tir 1, Mêlée 1, Furtivité 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 3, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Auspex 5, Célérité 4, Domination 4, Métamorphose 3, Présence 6, Serptentis 3 Volonté: 6 Conscience: 3, Maîtrise de soi: 3, Courage: 3 Humanité: 6 Les Disciplines de Mesthis Auspex 5: Mesthis peut intensifier tous ses sens. Elle peut voir les auras qui l'entourent. Elle sait lire lessouvenirsqui résident dans les objets. Elle lit dans les pensées. Mesthis peut aussi se déplacer en esprit. (...)
Célérité 4: Cette discipline permet à Mesthis de se déplacer très rapidement. Domination 4: Elle peut contrôler d'autres personnes, modifier lessouvenirsde quelqu'un, leur donner des ordres. Elle rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à la domination par d'autres Vampires. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...