Keening
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : destin (3)(...) Tout cela pour dire que si, dans un de vos scénarios, vous avez besoin de provoquer des circonstances exceptionnellement improbables (coïncidences, réussite ou échec critique d'un PNJ,...), n'hésitez pas. Cependant n'en abusez pas et tâchez de limiter ces interventions dudestinau maximum à une toutes les deux séances de jeu. Cette « règle » n'est destinée qu'à rendre vos parties un peu plus intenses, pas à transformer vos joueurs en immortels. (...)
Heureusement, tous les technomanciens (et même ceux qui servent de près ou de loin la McKeenan & Dodge) ne sont pas aussi extrémistes. Mais nous reparlerons en détail ultérieurement des visées de Kathleen et de l'étrangedestinde la famille Dodge. Le projet « Gestalt Therapy » : Ce qui nous intéresse pour le moment est l'existence d'un projet particulier de la M&D : « Gestalt Therapy ». (...)
Il cause maints tracas aux passagers mais le pire est qu'il subit lui-même les effets de son pouvoir de malédiction, ce qui le rend des plus mélancoliques. La légende veut qu'un des seuls moyens pour un bosch d'échapper à son crueldestinest de tuer le voleur qui lui a donné naissance. Fort heureusement, le bosch auquel nous nous intéressons est moins intransigeant. (...)