La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : empêcher(...) Si les joueurs sont accompagnés de Rrktopoochh', celui-ci reconnaîtra Gorfol et, pris d'une rage folle, l'insultera avant de l'attaquer. Bien entendu, les joueurs peuvent le retenir et l'empêcherde commettre une telle folie. Si un humain profite de l'ivresse de la bande pour s'y faire accepter, il pourra avoir quelques renseignements complémentaires de la part d'un des hommes de Gorfol: le lieu de l'échange, qui est l'acheteur, etc. (...)