La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : marteau (2)(...) Pendant que les zombies s'attaqueront aux gouris, il s'attaquera aux étais soutenant la maison à grands coups demarteaude guerre. Assez lâche, il évitera le combat, usant de son sort Zone Chaotique et de ses zombies pour occuper les éventuels opposants. (...)
Adresse 12 Agilité 11 Beauté 2 Courage 5 Elocution 14 Endurance 16 Force 14 Mémoire 10 Morale 8 Perception 11 Rapidité 14 Fatigue 23 Initiative 2 Santé 22 Arme de contact (hache et masse) 14* Contorsion : 16 Course: 12 Discrétion 8 Dissimulation 10* Esquive {I: 4} 13* Intimidation 16* Pugilat 14* Repérage 11 Armure naturelle: peau {P: -1/-1} Arme naturelle: coups de griffe {I: 5, T: 14, D: -3/-1} Equipement:Marteaude guerre {I: 6, T: 14, D: +2/+1} Pouvoirs magiques: Famille des sorts nécromantiques: Souffle Maudit. (...)