La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : politique(...) Adresse 16 Agilité 12 Beauté 14 Courage 13 Elocution 16 Endurance 10 Force 11 Mémoire 18 Morale 8 Perception 12 Rapidité 13 Fatigue 15 Initiative 2 Santé 16 Baratin 15* Connaissance (loi) 14* Connaissance (politique)14* Course 11 Discours 16 Etiquette 15* Discrétion 10 Esquive {I: 4} 9 Repérage 13* Equipement: vêtements de ville {P: -1/+0} Pouvoirs magiques: famille humaine: amitié, masque illusoire; famille des sorts étranges: Téléportation. (...)