Idéal Ingéniérique
sur Ballon-Taxi au format (423 Ko)
Qui n'a jamais rêvé de découvrir les merveilles absurdes cachées sous la surface d'Exil ? D'arpenter l es couloirs secret s et oubliés des tombeaux d es Anciens ? C'est la possibilité qui s'offre aujourd'hui aux personnages, le type d'opportunité qu'on ne refuse pas. Mais un accident fortuit va remettre en cause leur perception de la cité d'Exil... Avant toute chose... Les deux premières parties de ce scénario ne sont qu'une mise en bouche avant ...Contient : affaire (3)(...) Leurs occupants IM sont de retour dans le système de Centre Contrôle et ont laissé derrière eux leurs enveloppes mécaniques. Si les personnages n'avaient pas encore compris qu'ils n'avaient pasaffaireà des humains, les voilà devant une réalité pour le moins intrigante... Cette phase nocturne durera 8 heures. (...)
Pour cela, il faudra maîtriser les quatre automates de sécurité qui sont dévolus à leur surveillance avant de s'enfuir dans le dirigeable et trouver une moyen de le quitter. Un truc déstabilisant en plus ! Surtout drôle si les PJ n'ont pas encore compris qu'ils avaientaffaireà de automates à visage humain. Faites en sorte que les automates que rencontrent les PJ aient des visages qu'ils connaissent : amis, famille des personnages. (...)
Sinon, la présence des PJ dans Exil II va vite faire du brui t et les libres penseurs s'inquiéteront de l'intérêt porté par SMIS à cetteaffaireau point de chercher eux-mêmes à rencontrer les PJ. Les libres penseurs se réunissent dans un centre de dispatch des jardins suspendus, une véritable jungle où des milliers de plantes sont numérotés, réparties entre les plate-formes, reconditionnées. (...)