La Déferlante : Une plate-forme de pêcherie
sur Royaumes d'ailleurs au format (9.8 Mo)
Contient : permis (4)(...) Sachant jouer de ses charmes et ayant appris à manier le couteau dans une obscure cuisine exiléenne, son absence de scrupules et un soupçon de cruauté lui ontpermisde se faire une place dans la hiérarchie maffieuse de l'île. Après quelques coups de lames bien placés, le regard des hommes a changé et elle a bientôt été considérée comme une dangereuse rivale. (...)
Récemment, son clan a eu quelques démêlés avec les frères Zinki qui louchaient d'un peu trop près sur ses clients. Une opération de représailles particulièrement violente apermisau kraken de renforcer ses positions. Pendant que le clan Zinki panse ses blessures et profite de la guerre des quais orientaux, le clan du kraken est en train de tenter de s'approprier une partie de la protection versée par les pêcheurs. (...)
Marin depuis ses quinze printemps, il a fait vingt ans comme matelot sur les immenses navires des compagnies de pêche, cinq ans comme artilleur dans la marine exiléenne. Ces années au service de la patrie lui ontpermisde s'acheter un petit navire de pêche qui lui apermisde voler de ses propres ailes. Après avoir baroudé plusieurs années dans les eaux exiléennes, il s'en est allé tirer ses lignes sur la Déferlante. Premier marin à s'être risqué dans la zone des récifs, il a découvert la zone riche en sarmeilles et reste un des rares marins à s'y risquer, ce qui lui permet une vie assez confortable. (...)Balayée par les vents et les flots sans relâche, elle se tient debout vaille que vaille malgré son grand âge et les outrages que lui fait subir océan Noir. Elle, c'est la Déferlante, cette antique et vénérable plate-forme de pêcherie, l'une des premières à trôner fièrement sur son socle d'obsidienne. Serban Radu, Monsieur le Directeur d'exploitation. Présentation. Cette aide de jeu présente un lieu particulier et animé de la vie socio-économique exiléenne. Un endroit coloré et exotique qu ...